Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 745 862 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
17051
C'est ça
Al bundy vs Georges abitbol
17052
Pas vraiment, non.

Mais entre le Besiktas et le Real y a une belle différence. Entre le Barça et l'Apoel Nicosie aussi.

Les dirigeants de tous les clubs engagés le pensent également, je vous invite à regarder les tirages au sort si vous en doutez.

Et c'est le même comportement en Coupe du Monde.

Bien entendu que si tu es candidat à la victoire finale tu dois battre tout le monde.

Mais un bon tirage permet de se mettre sur les rails.
17053
Ils ont les poules pour ce mettre sur les rails.

Ou alors, on considère que le psg est un petit club contre qui les gros veulent tomber pour se mettre sur les rails.
Al bundy vs Georges abitbol
17054
Citation :
Statistiquement, la probabilité de tomber sur une grosse équipe est plus grande en ligue des champions.


ouais enfin en 1/8 cette année y avait les champions suisses et turcs. Tu m'excuseras de penser que c'était pas toutafé du calibre des champions espagnols, que le PSG tape systématiquement au 1er tour depuis 3 ans.
17055
Citation de Fanou83 :
Ils ont les poules pour ce mettre sur les rails.

Ou alors, on considère que le psg est un petit club contre qui les gros veulent tomber pour se mettre sur les rails.


Euh le PSG est toujours sorti des groupes depuis l'arrivée de QSI. Et c'est après que ça devient dur, dès les 8emes : Chelsea, ManCity, Barça, Real.

Faut arrêter la mauvaise foi.

Le PSG n'est pas encore un grand d'Europe, mais essaie de le devenir.

La présence régulière c'est bien. Arriver régulièrement en demi permettrait de devenir un gros.
La gagner fera passer au stade de grand, même un palmarès rikiki par rapport au Real.

[ Dernière édition du message le 05/05/2018 à 10:23:37 ]

17056
D'ailleurs les années précédentes, leur parcours n'a pas été si lamentable, ils ont battu de grosses écuries, c'est juste qu'à un moment donné (et ce moment arrive vite) ils se prennent toute la force de la Liga en plein dans la mouille.

je maintiens que les parcours en C1 du PSG sont marqués par une poisse incroyable, et qu'un petit match contre même la Juve ne leur ferait pas de mal, ça les changerait du Real et du Barca.

Cette année j'avais dit avant leurs matchs contre le Real que ça sentait le sapin et que la malchance au tirage ça devenait relou, avant le match on m'a dit on verra bien, après le match que le Real c'était plsu ce que c'était, bon ben le Real pour l'instant il fait juste sa 3ème finale de C1 de file, me demande si c'est pas un record à l'ère morderne.

[ Dernière édition du message le 05/05/2018 à 10:30:48 ]

17057
J'avais tenu ces propos-là, effectivement. Après fallait pas tomber dans le fatalisme et le défaitisme, et puis je maintiens que pour gagner et casser ce PSG-bahsing, ben faut taper les gros clubs historiques. Avant le match aller le Real n'étais pas au mieux, et cette double confrontation les a remis en selle.

En 2 phrases je viens de contredire AS et en même temps de presque plussoyer Fanon. :oops2:

La perf' du Real en C1 depuis 3 ans ben rien à dire à part bravo au final.

On pourra reparler de l'arbitrage, et je ne serai pas le dernier à le faire, mais tant que la vidéo ne sera pas présente, autant pisser dans un DJ. :oops2:

Avec tous les moyens mis par les diffuseurs le téléspectateur a plus d'outils que le corps arbitral, faut p-e se poser des questions, et surtout y amener de vraies réponses, autre que les potiches de surface ou le "ça va casser le rythme".
17058
Citation de W-Addict :
En 2 phrases je viens de contredire AS et en même temps de presque plussoyer Fanon. :oops2:


C'est Fanou, pas Fanon.

Autant le 83, je m'en bas les couilles à m'en faire des bleus, autant le "Fanou", j'y tiens :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
17059
Sté pas fait esspré. C'est mon téléphone le coupable !

Toutes mes excuses.:oops:

[ Dernière édition du message le 05/05/2018 à 17:24:33 ]

17060
C'est pas du PSG-bashing mais quand j'entends l'encadrement et les supporters (j'en ai des pelletées au taf) j'ai toujours l'impression que dés qu'on annonce l'adversaire c'est déjà perdu... oh non, le Real, oh non, Chelsea, oh non, Man-City...
Jamais de réactions du genre, purée on va leur rentrer dans le lard aux bouffeurs de paella et les gambas on va leur enfiler dans le fion façon collier de perles. Voilà.

Quant aux joueurs, hormis le 4-0 face au Barça, on dirait des mômes de division d'honneur cantonale tout fiers d'affronter leurs idoles, ils regardent. Tout juste s'ils applaudissent pas.

[ Dernière édition du message le 05/05/2018 à 17:46:12 ]