Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 747 185 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17131
17132
Citation :
Les anti-vidéos vont s'en donner à coeur joie...

euuuhh, boarf, non j'ai la flemme
N'empêche que ça a bien foiré sur ce coup :-D Enfin plutôt ça bien démontré que ça ne pouvait pas marcher
Et avec ça le temps fou que ça a mis....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

17133
Citation :
Là, tu parles d’agressions, moi je parle de jeu viril et sale. Commettre une succession de petites fautes, systématiquement casser le rythme, jouer à la guerre des nerfs, frustrer l'adversaire avec des fautes obstructives, légères et toujours à la limite du "pas de fautes"... Parler sans cesse à ton adversaire en étant hyper casse-couille : "Je t'énerve?", "Ca va être long 90 minutes pour toi", tu joues bien au foot mais t'es léger", "Si je te fait tomber, c'est pas contre toi, mais tu cours trop vite", "Ta maman est venu te voir?", "Tu t'es bien remis de ta blessure au genou?"... "A ton dernier match, t'as quand même fait quelques merdes" le tout en restant d'un calme olympien, cool et presque "fair-play"... tu fais tomber l'adversaire volontairement, mais tu lui tends la main pour le relever directement, tu lui fais une belle obstruction puis tu t'excuses. Le but c'est que même l'arbitre comprenne que ca fait partie de ta stratégie et que tu n'as pas réellement envie de nuire mais juste de faire chier. Quand j'ai joué dans mon jeune temps en National, j'avais un défenseur central devant moi qui était maître en la matière. J'ai vu des attaquants de pointe péter des plombs et prendre une rouge alors que lui s'en sortait sans rien. Et, sans entrer dans les conclusions à grandes échelles, plus les joueurs d'en face sont bons, mieux ca marche.

Tu proposes une belle image du football. J'espère que tous les matchs de la coupe du monde seront comme ça, sinon on va clairement se faire chier.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 10/05/2018 à 01:24:02 ]

17134
Pour le style de joueur dont parle Reno, à "l'époque", pour peu qu'il jouait derrière, on l'aurait appellé ça : un défenseur "rugueux sur l'homme" :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
17135
Je viens de me rendre compte qu'il y a plus chiant que le foot : le festival de Cannes.
Bonne nuit :coucou:
17136
Citation de Fanou83 :
Pour le style de joueur dont parle Reno, à "l'époque", pour peu qu'il jouait derrière, on l'aurait appellé ça : un défenseur "rugueux sur l'homme" :oops2:

Moi j'appelle ça une petite catin. Ou un Gerald Piqué, c'est selon (marche aussi avec Ramos).
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
17137
Citation :
Tu proposes une belle image du football.


Elle n'est pas glamour certes, mais dans des situations extrêmes où ton adversaire est supérieur dans tous les autres domaines du jeu, t'as pas d'autre choix...

Ceci dit, est-ce une plus laide image que celle qui consiste à plonger dans le rectangle en gueulant et en se roulant pour obtenir un penalty? Est-ce plus laid que de foutre la pression sur un arbitre avant et pendant le match? Est-ce une plus laide image que celle qui consiste à dépenser des millions d'euros pour obtenir un joueur alors qu'il y'a des gosses qui crèvent de faim tout autour des stades?
Est-ce une plus belle image que celle des agents de joueurs qui faussent les résultats en mettant la pression sur certains de leurs joueurs pour faire monter la cote d'autres?

[ Dernière édition du message le 10/05/2018 à 09:28:49 ]

17138
Citation :
Est-ce une plus laide image que celle qui consiste à dépenser des millions d'euros pour obtenir un joueur alors qu'il y'a des gosses qui crèvent de faim tout autour des stades?


Situation à gerber, c'est clair. Après, et bien que ce ne soit pas leur rôle, bon nombre de clubs de foot - amateurs ou pros - sont investis socialement dans leur quartier / ville.

Maintenant parler de la corrélation entre la misère et le montant d'un transfert c'est aussi nul que de dire que les musiciens ratés claquent du pognon dans fu matos alors que des gosses dorment dehors.

Pour le jeu en lui-même : le plongeon, invectiver l'arbitre, c'est clairement puni pendant et/ou après le match. P-e pas assez.

Mais justifier ton exemple de jeu agressif (dans le mauvais sens du terme ) en disant que de toute façon y a pire, c'est plutôt foireux comme argument non ?

C'est du genre : nan mais on peut piquer des trucs dans un hyper, d'façon ils s'en mettent plein les fouilles en nous volant.

[ Dernière édition du message le 10/05/2018 à 10:19:30 ]

17139
Et puis franchement c'est très humiliant de dire que les Herbiers ne peuvent que pourrir le match pour espérer faire un résultat c'est mettre de côté le talent individuel et collectif qui leur a permis de jouer cette finale.

Là la marche était trop haute pour eux, ils n'ont pas à rougir.
17140
C'est du genre: nan mais on peut piquer des trucs dans un hyper, d'façon ils s'en mettent plein les fouilles en nous volant.

automatiquement ça donne des idées :)

https://www.sofoot.com/footballeur-cleptomane-179941.html

https://www.20minutes.fr/sport/1029210-20121024-joueur-barca-cleptomane

 

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit