Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 763 752 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17061
Citation de W-Addict :
Sté pas fait esspré. C'est mon téléphone le coupable !

Toutes mes excuses.:oops:


Si tu recommences, je me verrais dans l'obligation de te sanctionner. Ça sera guacamole sur aire d'autoroute :oops2:



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 05/05/2018 à 19:25:42 ]

17062
17063
Sad news : suite à une hémorragie cérébrale Sir Alex Fergusson a été opéré et placé en coma thérapeutique.

Peu importe ton compte en banque quand la santé te lâche tu payes cash.

:(
17064
Al bundy vs Georges abitbol
17065
x
Hors sujet :
Bizarrement, en première lecture, j'ai lu : coma ethylique
Al bundy vs Georges abitbol
17066
Citation :
Jamais de réactions du genre, purée on va leur rentrer dans le lard aux bouffeurs de paella et les gambas on va leur enfiler dans le fion façon collier de perles. Voilà.

complètement daccord avec ça, et c'est une sorte d'aveu finalement. C'est que plus ou moins consciemment on sais que ce n'est pas la première équipe à laquelle on pense lorsqu'on parle d'état d'esprit, de solidarité, d'abnégation etc...

Sinon quitte à être le seul, j'apprécie bien ces matches de fin de saison.
Je n'ai pas l'impression de voir une équipe " en roue libre " qui s'en tape complet.
Y'a plus de suspense aussi, avec d'un côté une équipe de forts un peu à cours de motivation et de l'autre des joueurs d'un niveau honorable qui se défoncent. :-D

beaucoup de matches à enjeu ( maintien, podium, europe ) aujourdh'ui, ça va rire et pleurer dans les chaumières ...
17067
Faut arrêter de colporter les théories fumantes de l'Equipe hein.

Pas de solidarité, pas de caractère, pas d'abnégation. Certes il y a eu des ratés, et le plus gros c'est certainement ce p.tain de match l'an dernier au Camp Non.
Mais avec tout ce qui lui manque comment le PSG fait pour être champion cette année ?

Pour la fin de saison en L1 ça va pleurer c'est sûr... Par la course à l'Europe j'espère que les perf de l'OL l'an dernier et le parcours de cette année de l'OM vont montrer aux clubs français qu'il faut la jouer, pour la gagner.

17068
LSV ?

Si on excepte Marseille en 93 et Paris 3 ans plus tard, y a eu plusieurs autres victoires française en coupe européenne, avec un principe zarbi faisant qu'il n'y avait pas de finale, et plusieurs vainqueurs.
Même Guigamp et Troyes ont gagné une coupe d'Europe (je parle bien de coupe d'europe de foot :oops2:).
le PSG en ayant gagné une aussi, il est donc le seul club français à avoir 2 trophées européens.

En revanche, c'était ni la championsleague, ni l'europa league, mais la coupe Intertoto, surnommé par dérision la coupe à toto. En tout cas c'est la France qui a le plus remporté l'épreuve, 12 victoires pour nous, contre par ex 8 pour les teutons, 5 pour les espagnols, 4 pour les angliches et les ritals, 1 pour le Portugal et le Danemark.
17069
Citation de youtou :

le PSG en ayant gagné une aussi, il est donc le seul club français à avoir 2 trophées européens.


L'OM l'a également gagné (le seul titre de l'épopé Dreyfus (Robert, pas Magharita))
Avec la ligue des champions de 93, ça fait deux aussi :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
17070
ha yep autant pour moi, ils l'ont gagnée en 2005, conjointement à Lens et Hambourg.