Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 763 837 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17081
Payet, j’ai pas trop suivi ces histoires de comportement mais je pense qu’il profite de la dynamique positive de son équipe (comme Thauvin).

Lorsqu’il avait offert un but tout fait à Mitroglou (à l’époque au fond du trou, et apparemment avec tout le vestiaire contre lui) , il avait déclaré « On a besoin de tout le monde » (phrase qui en mon sens résume la saison Marseillaise).
Lors des 8ème de la ligue europa, j’avais vu un match où Payet c’était rendu très disponible, essayant de toujours apporter une solution au porteur du ballon…
… sauf que finalement, on lui refilait que des ballons pourris, lorsqu’il y avait plus d’espace, que le pressing adverse était trop pesant. Du coup, il avait pas fait de de miracle et c’était fait descendre.

Aujourd’hui, vu que le collectif fonctionne mieux, il sort son épingle du jeu.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

17082
:8O: / icon_facepalm.gif

Citation de L'Équipe :
Selon l'agence de presse turque Dogan, Florentin Pogba aurait été agressé par ses coéquipiers de Gençlerbirligi dans le vestiaire, dimanche, après la défaite contre Antalyaspor (0-1).

L'ancien Stéphanois Florentin Pogba a été pris à partie par ses propres coéquipiers de Gençlerbirligi dimanche, après une défaite à domicile face à Antalyaspor (0-1). Alors que son équipe, qui lutte pour ne pas descendre, avait déjà effectué ses trois changements, le frère de Paul Pogba est sorti du terrain en boitant et en enlevant son maillot sans y être appelé par son entraîneur, provoquant l'incompréhension de son équipe. Selon l'agence de presse turque Dogan, il aurait été agressé dans le vestiaire après le match, ce qui aurait obligé les forces de sécurité à s'interposer pour le mettre à l'abri.

17083

Ca c'est n'imp effectivement. Bonne ambiance à prévoir au décrassage icon_mrgreen.gif

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

17084
Courage les Herbiers :bravo:
17085
Je comprends pas trop la stratégie des herbiers? Rester à 10 derrière, ok, mais pourquoi ils essaient de faire des relances construites et de maintenirle rythme du match?

Faut même pas essayer de construire avant la 80' dans un match comme ça! Tu balances devant; tu casses le rythme et tu pètes toutes les jambes que tu peux.

Faut les énerver les parisiens, jouer viril et les emmerder.

Autrement , ça risque de finir en addition salée
17086
Citation :
tu casses le rythme et tu pètes toutes les jambes que tu peux.


L'excitation fait parfois écrire de stupides choses...

Je rentre de répétition, je vais me mater le match maintenant.
17087
Citation :
Tu balances devant; tu casses le rythme et tu pètes toutes les jambes que tu peux.


Ça fait plaisir de revoir tes analyses Reno, qui plus est juste avant la coupe du monde. Tu restes avec nous cet été hein ? Fais pas le con, on parlera complot et cassage de jambes.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
17088
Je me souviens de son procès sur Matuidi, là je savoure cette déclaration.
17089
Au fait, ça pourrait être sympa de se refaire une ptite compet' de pronos, comme on avait fait pour le dernier euro ?
17090
L'expression "péter les jambe" est une métaphore... En gros, tu fais des fautes, des fautes, des fautes, tout le temps.
On peut gagner des matches avec une équipe de 11 salopards (c'est aussi une métaphore W-addict, Ca ne veut pas dire qu'ils sont vraiment des salopards qui frappent leurs chiens et leurs mères... ils jouent un rôle quoi... Ils suivent une stratégie... non mais je préfère expliquer parce que je pense qu'il n'y pas ça dans FIFA 2018)

Quand techniquement, tactiquement et footballistiquement, t'es en dessous de ton adversaire dans tous les domaines du jeu, t'as pas trop le choix, t'entâmes une bataille physique et nerveuse. Et ca peut marcher... Surtout contre des milliardaires en short, un mois avant une coupe du monde

Citation :
Je me souviens de son procès sur Matuidi, là je savoure cette déclaration.


Non mais c'est parce que t'es binaire. En même temps c'est pas un scoop et je n'attendais pas de toi que tu deviennes subitement malin. C'est parce que la métaphore que j'ai employé est une métaphore... Je voulais dire, faire des fautes à répétition.

Rien à voir avec l'agression de Matuidi. Il y'a un monde de différence entre jouer le jeu de la faute et agresser un joueur.

Citation :
Tu restes avec nous cet été hein ?


J'en doute... la preuve en deux posts.

Y'avait vraiment beaucoup trop de crasses sur ce forum

Argument ad hominem, taux de réflexion équivalent à un poulailler, réactions binaires...

Bref, du pub AF dans toute sa splendeur


EDIT: Arf, on ne peut pas s'auto-moinsuner, mon post aurait eu beaucoup plus de gueule avec un -1 d'entrée de jeu

Youtou, tu peux me moinsuner stp?

[ Dernière édition du message le 09/05/2018 à 09:19:47 ]