Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 770 289 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17161
Yep la Juve l'a eu son titre, le Napoli a craqué sur lz fin...

Emery a été pris en grippe par les médias français car il a pris la suite de LB, viré. Pour bcp de journaleux - emploi volontaire de ce terme péjoratif - ça n'est pas passé : proches de LB ou alors pro entraineurs français.

Bref dommage, mais il a échoué. Un autre aurait-il mieux fait ? On ne saura jamais.

Maintenant va falloir gérer les dossiers sensibles : HBA - Jesé - Krychowiak - Guedes - Trapp - Kurzawa.

Et ce avant de recruter sinon l'UEFA va vraiment s'énerver...
17162

Yes.

Trapp c'est une vraie question. Car je sais pas si on peut réellement dire que Areola a pris dénitivement le leadership, si? Trapp reste un très bon gardien et si le prochain coach le préfère, la bataille risque de (re)faire rage.

Pour moi la grosse question d ece mercato estival va être de savoir où va Wenger. Peut-être nulle part, mais je le vois mal arrêter direct. Donc PSG à priori non si Tuchel en est, peut être l'OL? le BVB? (ce serait alléchant ca)

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

17163
Jme demande quand même si Trapp, au final ça serait pas un piège...
17164

Il est fort

Nancy est sauvé, du coup la vanne à blagues doutreuses est rouverte icon_mrgreen.gif

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

17165
Et sauvé contre Orléans, en prime ! :bave:
17166
Il est chaud ce Trapp.
17167
Je ne connais pas le bonhomme.
Et donc, il joue à la balle, trapp?
Al bundy vs Georges abitbol
17168
Quoi son prénom déjà ? Andrea ? Non...
Ah oui Farcea ...
17169
17170
x
Hors sujet :
n'empeche Wad', j'ai fait pensé à toi au Parc samedi dernier.
Thiago Motta a eu bel hommage du virage Auteuil (on était juste à côté) : vraiment gros gros barouf à base de Thiago!

Bon, moi, toute la partie, j'ai lorgné sur le petit' coin visiteur en face : les 50 rennais, tous torse poil et de loin semblant très correctement imbibés, me donnaient envie de les rejoindre