Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 746 086 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
17091
x
Hors sujet :
Honnêtement si tu reviens avec cet état d'esprit revanchard, qui n'intéresse personne et amène une atmosphère de merde, amha tu ferais mieux d'aller poster ailleurs.
17092
x
Hors sujet :
T'as vu quoi que ce soit de renvenchard dans mes post 17084 et 17085?

par contre, dès le post suivant, ca commence

Alors certes, j'utilise très souvent des métaphores et des expressions imagées qui sont pas forcément compréhensibles pour les moins subtils, mais force est d'admettre que ca démarre directement...

Très sérieusement, faites une pause AF comme je l'ai fait et revenez dans quelques mois. Vous verrez comme c'est malsain ici. Là je pense que vous êtes trop dedans pour vous en rendre compte

Je pensais que le départ de Will Zégal et le bannissement de Founasse allait rendre AF un peu plus cordial... mais non, dans le pub, c'est toujours pareil
17093
ben écoute on te retient pas. Tu viens juste pour gueuler et prendre la tête. Allez du balai.
17094
L'année "remontada" va pimenter les pronos ! :bave:

J'vais encore avoir tout faux. C'est cool. :oops2:
17095
Citation :
00
L'année "remontada" va pimenter les pronos ! :bave:

au dernier euro, l'Italie qui perd contre l'Allemagne, l'Allemagne contre la France, la France contre le Portugal, niveau pronos ça nous avait bien foutus dedans. :oops2:
17096
Citation :
Allez du balai.


Même toi tu deviens comme ça? :triste:

Il fût un temps où t'avais de l'esprit, de la gouaille, de la répartie. Tu remontais le niveau

Si même youtou tombe dans la mesquinerie et le plafonnage bas, tout fous vraiment le camp dans ce pub.

Bon allez, je me retourne avec cette formule pour te rendre hommage

"Je me tire"

[ Dernière édition du message le 09/05/2018 à 09:40:49 ]

17097
Sur le dénigrement et les arguments/attaque ad hominem tu te poses bien hein.

Je ne reposte pas tes lignes à mon égard, ça m'a bien fait rigoler.

2 posts et tu pars en vrille, pas besoin d'en rajouter.

L'expression "casser des jambes" c'est à chier, et c'est n'à rien à voir avec un jeu basé sur le pressing agressif. C'est précisément le genre de "petite phrase" qui pue et qui fout la merde sur les terrains, amateurs ou professionnels.

Mais bon y a plus grave hein.
17098
"Casser les couilles" par exemple?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 09/05/2018 à 10:20:27 ]

17099
Je pensais plus à un bouchon perdu.
17100
x
Hors sujet :
Citation :
"Je me tire"


Bon vent.

Tu reviens ici dans le seul but de prendre la tête avec tes gamineries ridicules.
Si t'étais revenu plus soft, chacun ici aurait été content de ton retour, mais dès le 2ème post tu repars dans ta reloutitude, ben franchement bon débarras.