Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 769 316 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17071
Comme d'hab les fourmis n'ont pas droit au partage du gâteau :

Citation de L'Équipe :
Les cadreurs effectuent une grève ce dimanche pendant une grande partie des matches de Ligue 1.

En raison d’un mouvement social du collectif des opérateurs de prise de vue, la retransmission des matchs de L1 ce dimanche? sera très affectée pendant les cinquante-neuf premières minutes. Les opérateurs se plaignent de «l’ubérisation du métier de caméraman». Il n’y aura pas de zoom et de gros plan pendant une grande partie des matches du jour.

«Depuis deux ans, certains salariés en CDDU ont été lourdement pénalisés, un bon nombre a subi une baisse d’activité significative, certains ont même perdu leur emploi et vivent des moments particulièrement difficiles, est-il indiqué dans un communiqué. Depuis août 2016, les trois plus gros prestataires audiovisuels français (AMP-Visual, Euromédia et Imagina) nos employeurs, se sont lancés dans une course sans fin à produire moins cher pour gagner les marchés.»

Les opérateurs de prise de vue demandent la «suppression immédiate des emplois à double fonction, du poste d’assistant vidéo-cadreur, créé et imposé par ces prestataires» et veulent la mise en place «d’un cadre réglementaire pour continuer à exercer notre métier».
17072
Al bundy vs Georges abitbol
17073
[mode troll on]C'est pour ça qu'il vaut mieux aller directement au stade plutot que de regarder les matchs à la tv comme les footix[mode troll off]
17074
17075
1 partout à la mi-temps au vélodrome.

On les sens émoussé comme même.

Sans cette profondeur de banc qui nous fait défaut, on peut tout perdre :oops2:
17076
Finalement, ça passe encore pour l'OM.
Décidement Payet est en forme.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

17077
On s'en que les joueurs sont à bout physiquement. D'ailleurs, le second but est arrivé dès que Thauvin (cramé dès le début du match) fut remplacer par un joueur plus frais.
17078
Malgré ça la saison se termine très bien pour l'OM.

Payet j'ycroyais plus, c'est impressionnant la perf' de ses derniers matches.
17079
Payet j'ycroyais plus, c'est impressionnant la perf' de ses derniers matches.

Jpense que c'est un type qui fonctionne à mort à l'affect: il veut aller à la CdM, il veut de nouveau "séduire" Deschamps, donc mentalement il est à bloc. Et comme derrière il est capable de super bien jouer, bah là il marche sur l'eau.

A titre personnel le bonhomme a tendace à m'insupporter: sanguin (traitant un arbitre d'en**lé), a été capable de relations dégueulasses avec ses précédents clubs, West Ham notamment, qui lui avait pourtant déroulé le tapis rouge et dont les fans étaient à fond derrière. Mais bon, ne le connaissant pas personnellement non plus, j'arrêterai là le jugement de comptoir.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

17080
C'est vrai que si on se rappelle le barouf qu'il avait fait - en vain - pour signer au PSG son club de coeur de l'époque alors qu'il était à l'ASSE, c'est pas reluisant, et y a pas de quoi railler un Vieri ou un Ibrahimovic.

Dommage cette inconstance, comme Menez, Nasri ou HBA. On aurait eu une de ces équipes de France...

Perso c'est Thauvin qui m'a déçu ces derniers mois. Je le voyais sorti des comportements à la con, et il n'en est rien. Dommage car il fait une super saison mais sans un vrai mental il ne fera rien en EDF.

[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 10:33:12 ]