Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 747 333 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17201
Citation de youtou :
Et sauvé contre Orléans, en prime ! :bave:


Je supprime mon compte
17202
WA: aucun souci j’avais captay, mon post n’était qu’une vague tentative d’humour :-D

pek : je défends Aulas sur son bilan et sa gestion pérenne du club. Concernant sa com je suis moi même un brin navré.... cela dit JH Eyraud a bien craqué le slibard ces dernières semaines

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

17203
De toute façon, je ne serais pas là. Que l'on gagne ou que l'on perde, mercredi soir, je vais m'en mettre une sévère.
Je ne sais pas quand je reviendrais :bave:
Al bundy vs Georges abitbol
17204
L'AFA (fédé argentine de football) a sorti un petit guide de survie pour les supporters (ou plutot les journalistes & co) qui se rendraient au mondial russe :
DdQc1fwWkAA31xB.jpg

DdQcIuBXUAUfUwO.jpg

DdQe3AdXUAMmog2.jpg

et dedans un petit passage sur comment chopper une russe...
en revanche, rien sur comment chopper un russe ou ne pas chopper un virus.

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 23:30:48 ]

17205
@Liam: on est bien d'accord. ;-)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
17206
Le truc posté par alx33 :8O:
17207
L'AFA (fédé argentine de football) a sorti un petit guide de survie pour les supporters (ou plutot les journalistes & co) qui se rendraient au mondial russe :

Houlà icon_facepalm.gif

J'ai lu un truc qui faisait pas mal peur au sujet des ultras argentins, les Barras Bravas, et de leurs liens plus qu'étroits avec le pouvoir (en tout cas du temps de Kirschner). Ainsi sont dénommés les ultras de tous clubs (River, Boca, etc) qui pour les déplacements de la sélection nationale se déplacent ensemble.

On parle de horde de types racistes, ultra violents, vraiment le fond du fétou de la société argentine. M'étonnerait pas que cet espèce de notice de bonne conduite abjecte leur soit (aussi) destinée.  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

17208
Peine perdue, si ils savent lire, ils le feront pas...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

17209

Ici radio marseille,

Ca klaxonne comme pas possible depuis 18h.

Les nanas du boulot de ma meuf ont posé leur demi journée. Pas mal de monde a du faire ça parce qu'on circulait étonnement bien ville à 16h. Ca faisait comme un oeil du cyclone.

Là par contre les gens roulent comme des fous.

Sur le chantier où je bosse tous les ouvriers se sont barrés à 15h.

Et y'a un vieux qui marche calmement dans la ville depuis plusieurs jours tout enturbané d'écharpe et de fanion, on dirait un arbre de noel bleu et blanc.

 

17210
Ça doit être un peu plus calme là du coup....:oops2:

Moche pour Payet qui enchainait les bonnes perf'...