Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 773 341 vues
- 94 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
17191 Posté le 15/05/2018 à 14:35:54
Fanou : ok, un bon troll donc.
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
17192 Posté le 15/05/2018 à 14:39:57
Oui, il y en avait un, qui avait essayer de tous nous troller, pendant que ça aller faire comme dans d'autres forums, insultes, rdv sur aire d'autoroute avec guacamol et tout.
On lui a tous dit que ce n'était pas le genre de la maison.
Plus de nouvelle depuis
On peut aussi supporter Lyon avec classe et sophistication, c'est ce dont je m'efforce chaque jour (et avec certaines JMAneries c est pas toujours évident)
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
17193 Posté le 15/05/2018 à 14:53:54
Citation de -Liam- :
Oui, il y en avait un, qui avait essayer de tous nous troller, pendant que ça aller faire comme dans d'autres forums, insultes, rdv sur aire d'autoroute avec guacamol et tout.
On lui a tous dit que ce n'était pas le genre de la maison.
Plus de nouvelle depuis
On peut aussi supporter Lyon avec classe et sophistication, c'est ce dont je m'efforce chaque jour (et avec certaines JMAneries c est pas toujours évident)
Non, mais un autre
Al bundy vs Georges abitbol
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17194 Posté le 15/05/2018 à 15:38:47
Le crocodile je crois. Il est venu parader lors d'une victoire lyonnaise, en trollant bien effectivement et à la première défaite il est parti comme il est venu de peur de se prendre du goudron et des plumes.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
17195 Posté le 15/05/2018 à 15:48:27
Liam : je ne pensais bien entendu pas à toi en parlant de troll.
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
17196 Posté le 15/05/2018 à 18:05:35
Citation de pek :
Le crocodile je crois. Il est venu parader lors d'une victoire lyonnaise, en trollant bien effectivement et à la première défaite il est parti comme il est venu de peur de se prendre du goudron et des plumes.
Ouais, "le crocodile", je crois bien que c'était lui
En plus, avec un pseudo pareil, c'est Nîmes qui fallait supporter
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
17197 Posté le 15/05/2018 à 18:08:09
[mode troll on]Crocodile : une grande gueule qui a fini ventre à terre. Ça lui va bien comme même [mode troll off]
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17198 Posté le 15/05/2018 à 19:19:12
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17199 Posté le 15/05/2018 à 19:29:08
Morceaux choisis Et d'ailleurs, c'est le Croco tout court.
... Tout le monde le dit, ça se sait dans le milieu qu'il s'appelle comme ça à cause de la coketdesputes
...Qui a sorti une de ses meilleures saison depuis longtemps
J'ai arrêté de chercher après, il y a eu une trêve internationale, et 5 pages de Renoïte aigüe qui nous parle de la Belgique meilleure équipe du monde, de Platini qui achète les tirages et de l'équipe de France pas au niveau. J'ai lu en diagonale, mais je crois que c'était après le nul contre le Luxembourg.
Citation :
D'ailleurs je me demande comment le staff du PSG peut tolérer qu'un gars soit surnommé le "hibou"... Preuve qu'il passe plus de temps en boîte de nuit à se faire des rails de coke et à se jeter autant de whisky-soda qu'un irlandais puisse le tolérer... Surtout quand il fait plus du tout le taff sur le terrain.
... Tout le monde le dit, ça se sait dans le milieu qu'il s'appelle comme ça à cause de la coketdesputes
Citation :
On peut se poser les mêmes questions pour Nice et Balotelli...
...Qui a sorti une de ses meilleures saison depuis longtemps
J'ai arrêté de chercher après, il y a eu une trêve internationale, et 5 pages de Renoïte aigüe qui nous parle de la Belgique meilleure équipe du monde, de Platini qui achète les tirages et de l'équipe de France pas au niveau. J'ai lu en diagonale, mais je crois que c'était après le nul contre le Luxembourg.
[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 19:30:14 ]
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17200 Posté le 15/05/2018 à 19:33:49
Ah tiens Fanou, tu vas être fier du supporter parisien que je suis: cette semaine, je vais être derrière l'OMeuh jusqu'à la fin de semaine. Bien évidemment demain parce que c'est la coupe d'Europe et peu importe les rivalités de championnat et Samedi, car s'ils peuvent éjecter Lyon du podium à la dernière journée et mettre un gros doigt à Aulas, je signe de suite. Désolé Liam, malgré votre équipe qui est sympatoche, je ne supporte plus les propos et la mentalité de votre président. Donc tout est bon pour le faire rager.
- < Liste des sujets
- Charte