Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 037 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17191
Fanou : ok, un bon troll donc.
17192
Oui, il y en avait un, qui avait essayer de tous nous troller, pendant que ça aller faire comme dans d'autres forums, insultes, rdv sur aire d'autoroute avec guacamol et tout.
On lui a tous dit que ce n'était pas le genre de la maison.
Plus de nouvelle depuis

On peut aussi supporter Lyon avec classe et sophistication, c'est ce dont je m'efforce chaque jour (et avec certaines JMAneries c est pas toujours évident)

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

17193
Citation de -Liam- :
Oui, il y en avait un, qui avait essayer de tous nous troller, pendant que ça aller faire comme dans d'autres forums, insultes, rdv sur aire d'autoroute avec guacamol et tout.
On lui a tous dit que ce n'était pas le genre de la maison.
Plus de nouvelle depuis
On peut aussi supporter Lyon avec classe et sophistication, c'est ce dont je m'efforce chaque jour (et avec certaines JMAneries c est pas toujours évident)


Non, mais un autre
Al bundy vs Georges abitbol
17194
Le crocodile je crois. Il est venu parader lors d'une victoire lyonnaise, en trollant bien effectivement et à la première défaite il est parti comme il est venu de peur de se prendre du goudron et des plumes.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
17195
Liam : je ne pensais bien entendu pas à toi en parlant de troll.
17196
Citation de pek :
Le crocodile je crois. Il est venu parader lors d'une victoire lyonnaise, en trollant bien effectivement et à la première défaite il est parti comme il est venu de peur de se prendre du goudron et des plumes.


Ouais, "le crocodile", je crois bien que c'était lui :bave:

En plus, avec un pseudo pareil, c'est Nîmes qui fallait supporter :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
17197
[mode troll on]Crocodile : une grande gueule qui a fini ventre à terre. Ça lui va bien comme même [mode troll off] :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
17198
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
17199
Morceaux choisis :-D Et d'ailleurs, c'est le Croco tout court.

Citation :
D'ailleurs je me demande comment le staff du PSG peut tolérer qu'un gars soit surnommé le "hibou"... Preuve qu'il passe plus de temps en boîte de nuit à se faire des rails de coke et à se jeter autant de whisky-soda qu'un irlandais puisse le tolérer... Surtout quand il fait plus du tout le taff sur le terrain.

... Tout le monde le dit, ça se sait dans le milieu qu'il s'appelle comme ça à cause de la coketdesputes :oops2:
Citation :
On peut se poser les mêmes questions pour Nice et Balotelli...

...Qui a sorti une de ses meilleures saison depuis longtemps :-D
J'ai arrêté de chercher après, il y a eu une trêve internationale, et 5 pages de Renoïte aigüe qui nous parle de la Belgique meilleure équipe du monde, de Platini qui achète les tirages et de l'équipe de France pas au niveau. :oops2: J'ai lu en diagonale, mais je crois que c'était après le nul contre le Luxembourg.


La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 19:30:14 ]

17200
Ah tiens Fanou, tu vas être fier du supporter parisien que je suis: cette semaine, je vais être derrière l'OMeuh jusqu'à la fin de semaine. Bien évidemment demain parce que c'est la coupe d'Europe et peu importe les rivalités de championnat et Samedi, car s'ils peuvent éjecter Lyon du podium à la dernière journée et mettre un gros doigt à Aulas, je signe de suite. Désolé Liam, malgré votre équipe qui est sympatoche, je ne supporte plus les propos et la mentalité de votre président. Donc tout est bon pour le faire rager.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con