Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 040 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17101
Putain on part moins de 12h et ça part en vrille :8O:
Reno, casser des jambes, comme tu dis, est un terme qui n'a rien à voir avec le football, subtilité ou pas. On est pas au hand, ce n'est pas un jeu où faire des fautes fait partie d'un quelconque fond de jeu. Le but des Herbiers hier n'était pas de gagner, mais de se faire plaisir, et partir la tête haute en évitant de se prendre une valise. Chose faite, ils sont sortis avec les honneurs, même si globalement le match était chiant à regarder.
On reparlera de tout ça si ton équipe de coeur tombe cet été contre une équipe qui fournira le jeu que tu demandes, à savoir impact physique et cassage de joueurs. Je te donne 15 minutes avant de hurler contre un arbitrage trop laxiste et dire que ce n'est pas du football.
Pour le reste, chapeau, monter dans les tours à cause de deux petites blagounettes en rapport avec ton passif ici, ça traduit d'un excellent état d'esprit ;-)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
17102
Je viens de faire un tour sur Wikipédia pour regarder l'historique de la Coupe De France.

Je voulais vérifier le nombre de fois où un club amateur/semi-amateur est arrivé en finale.

Bon même s'il y en a pas des masses c'est tout de même problématique pour le football professionnel de ne pas réussir à aligner 2 clubs à chaque finale.

D'autant plus que le gagnant est qualifié pour l'Europa League.
17103
Bon même s'il y en a pas des masses c'est tout de même problématique pour le football professionnel de ne pas réussir à aligner 2 clubs à chaque finale.

Complètement. A mon avis le souci est le sérieux avec lequel les grosses équipes prennent cette coupe, traduction la plupart s'en b***ent.

A l'inverse, ici en Allemagne, le "Pokal" est très respecté, et les finales Bayern - Dortmund ne sont pas rares ces dernières années, entre les 2 meilleurs clubs du pays - même si la fin de saison du BVB est atroce. Je ne sais plus qui tombe face au Bayern cette année en finale mais c'est un pensionnaire de BL. Et puis les gens matent le match chez eux, on sent un engouement fort. Y a deux ans c'était Bayern BVB, mes voisins du dessous, gros fans du BVB, étaient à fond tout le match (TV foutue dans leur pelouse avec binouses et barbecicon_mrgreen.gif) qui s'est terminé aux TaB, en défaveur des Schwarzgelben, donc ca a gueulé de dépit vers 23h...

Une finale PSG-OL en coupe de France, les supp de chaque club ne seront pas à fond pour arracher la coupe des mains de l'autre équipe j'ai l'impression.

Bon, avec une finale OM-ASSE ou PSG OM peut-être que si quand même icon_mrgreen.gif

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

17104
Anecdote familiale : un oncle mien qui était joueur pro dans les 60's, a joué 2 finales de coupe de France (perdues toutes 2), il m'avait dit qu'à ce moment là, la coupe de France était l'évenement majeur d'un club pro.
D'ailleurs dans les 60's puis 70's, me semble pas qu'il y ait eu un seul club amateur en finale.
Après, les clubs mais même les joueurs n'avaient que ça : les coupes européennes n'étaient pas médiatisées, l'équipe nationale était la pire de toute son histoire et s'est pris des branlées par limite les îles Feroe et le Vatican de 1959 à 1977 : sortis du championnat les clubs n'avaient que ça.
17105

C'est vrai que même jusque dans les eighties, la coupe de France était symboliquement un gros truc.

Genre Bordeaux qui la gagne en 1986, 1ère victoire d'importance pour les Girondins version Claude "intégrité maximale" Bez :

Résultat de recherche d'images pour

EDIT: j'adore ces photos de foot vintage. Ca dit énormément sur un pays en fait: les sponsors maillot, les pubs derrière, etc...genre là RTL, et sans doute au bord du terrain, Mammouth, Continent, Peugeot-Talbot icon_mrgreen.gif

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 09/05/2018 à 11:08:56 ]

17106
Je viens de me rendre compte qu'un membre de ma famille a joué une finale de CF dans les 50's.

Il l'a perdue mais je viens de voir ses stats d'attaquant, c'était pas un Brandao !

Sur les 10 ans de sa carrière en première division il a un ratio but/match de 0,53.

Dommage que je n'ai jamais eu de contact avec lui.

#histoiredefamille
17107

Comme nous sommes tous cousins sur cette planète, je viens de réaliser que j'ai un cousin qui a mis un doublé en finale de la CdM 98. Je suis pas peu fier!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

17108
Oui mais à ce compte là je suis au regret de te signaler que tu es également cousin avec un peintre maudit austro-bavarois, devenu célèbre avec sa petite moustache et sa raie sur le côté dans les années 30.:oops2:

Pire : tu es également cousin avec Harald Schumacher.

[ Dernière édition du message le 09/05/2018 à 11:22:04 ]

17109
:-D

Dis à ton cousin que Neymar est une chèvre, qu'il ferait mieux de prendre Griezman ! ;)
17110
Citation :
On est pas au hand, ce n'est pas un jeu où faire des fautes fait partie d'un quelconque fond de jeu.


Absolument pas d'accord. Chacun joue avec ses armes. C'est parce que la FIFA a conditionné le jeu pour protéger leurs milliardaires, mais il ya des equipes et des joueurs qui ont construit leur jeu ma dessus. Les pays bas de fin 2000, wasyl, la RDA de la grande époque...