Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 746 959 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17571
USA-Mexique-Canada sera la plus grande coupe du monde jamais organisée car elle comportera 48 équipes!

probablement donc 8 groupes de 6 équipes ce qui voudrait dire 5 matches minimum par equipe


Dans le doute, ferme-la.

17572
le-pub-des-gentlemen-2273785.png

À noter que l'OM s'en sort bien aussi.

L'hypocrisie du truc : en France la DNCG fait déjà le taf. Mais bon le lobbying de quelques clubs edt maintenant bien à jour.
17573
Apparemment Paris doit quand même trouver 60M avant fin Juin, et avec la CDM c'est pas gagné quand même pour vendre des joueurs...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
17574
z'ont bien un ou deux gardiens à refourguer :)

Dans le doute, ferme-la.

17575

Sinon je suis le seul a avoir mis la russie 2ème ? Je sais que ce sont des chèvres mais je mise aussi sur l'aspect "on joue a la maison" avec son lot d'intoxication au polonium pour les adversaires la veille des matchs.

17576
Citation :
avec son lot d'intoxication au polonium pour les adversaires la veille des matchs.


Je suis déjà surpris que Vladimir ai pas fait refouler la moitié des joueurs adverses aux frontières pour des questions de visas…

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

17577
Allez :

Russie - Arabie Saoudite 2-1
Egypte - Uruguay 1-1
Maroc - Iran 1-0
Portugal - Espagne 1-0
France - Australie 3-0
Argentine - Islande 4-0
Pérou - Danemark 0-1
Croatie - Nigéria 1-1
Costa Rica - Serbie 0-0
Allemagne - Mexique 2-0
Brésil - Suisse 4-0
Suède - Corée du sud 0-1
Belgique - Panama 3-0
Tunisie - Angleterre 0-1
Colombie - Japon 3-0
Pologne - Sénégal 1-1

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

17578

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17579
En Suisse sur RTS2 j'ai l'impression qu'on a tous les match par contre c'est pendant le boulot vu qu'on pas de RTT icon_facepalm.gif
17580
LSV ?
Maxime Bossis n'a plus jamais tiré un seul pénalty, après son tir loupé dans une ville espagnole un soir de juin 1982. En fait il n'en a re-tiré un qu'une seule fois, en match d'exhibition, avec la variétés-club, et de son propre aveu au moment de tirer il a repensé à la 1/2 finale et a queuté son tir.

Me suis toujours demandé si R.Baggio ou Trézéguet ont eux aussi tiré d'autres pénalties/tirs au but, après leur échec en finale de mondial condamnant leur équipe. (et eux n'avaient pas l'excuse d'être des défenseurs de 190cm:oops2:)