Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne regarderai aucun match de l'équipe belge, par superstition. Par contre je supporterai activement l'équipe de France par solidarité conjugale. OK pour le concours mais pas sûr de suivre assez.
0
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
17373Posté le 31/05/2018 à 20:06:48
C’est pas grave. T’auras des mauvaises notes, et WA ne sera pas dernier.
[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 20:06:59 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
17374Posté le 31/05/2018 à 20:41:34
Fanou, te fais pas chier reprends le règlement du dernier euro.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Jean Balsèque
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
17375Posté le 31/05/2018 à 22:10:16
Citation :
Didier commence à claquer des dents ?
Je ne crois pas. Je pense que Zidane va prendre un peu de recul, de repos, de temps en famille avant de se diriger doucement vers les hautes instances du football (UEFA, FIFA?).
Il a tout à fait le profil pour.
Je ne pense pas que le signal de cette retraite soit : "Tremble Deschamps, j'arrive... " Il aime trop l'équipe de France pour aller foutre un coup de pression supplémentaire à un événement qui en contient déjà à haute dose.
Alors je ne dis pas que peut-être dans 4 ou 6 ans, quand Deschamps aura fait le tour de la question, Zidane ne reviendra pas faire un saut chez les bleus pour achever d'écrire son histoire mais j'en suis même pas sur
0
Dans le doute, ferme-la.
[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 22:10:42 ]
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
17376Posté le 31/05/2018 à 22:41:05
J'ai lu y a pas si longtemps que son rêve ultime serait d'être à cette place là justement (EDF).
Maintenant, je ne doute pas qu'il va pas foutre son dawa à un moment aussi important. Mais dans le futur… Je le vois en ce qui me concerne pas aussi loin. Chassez le naturel, …
Si Deschamps fait une super coupe du monde, ça va évidemment peser dans la balance, mais sinon…
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...