Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 746 447 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17371
Du lard ?
Du foot ?
Oussa ?

J'en suis hein ! :oops2:
17372
Je ne regarderai aucun match de l'équipe belge, par superstition. Par contre je supporterai activement l'équipe de France par solidarité conjugale. OK pour le concours mais pas sûr de suivre assez.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


17373
C’est pas grave. T’auras des mauvaises notes, et WA ne sera pas dernier. :oops2:

[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 20:06:59 ]

17374
Fanou, te fais pas chier reprends le règlement du dernier euro.

Quand je conduis pas j'ai peur.

17375
Citation :
Didier commence à claquer des dents ?


Je ne crois pas. Je pense que Zidane va prendre un peu de recul, de repos, de temps en famille avant de se diriger doucement vers les hautes instances du football (UEFA, FIFA?).

Il a tout à fait le profil pour.

Je ne pense pas que le signal de cette retraite soit : "Tremble Deschamps, j'arrive... " Il aime trop l'équipe de France pour aller foutre un coup de pression supplémentaire à un événement qui en contient déjà à haute dose.

Alors je ne dis pas que peut-être dans 4 ou 6 ans, quand Deschamps aura fait le tour de la question, Zidane ne reviendra pas faire un saut chez les bleus pour achever d'écrire son histoire mais j'en suis même pas sur

Dans le doute, ferme-la.

[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 22:10:42 ]

17376
J'ai lu y a pas si longtemps que son rêve ultime serait d'être à cette place là justement (EDF).

Maintenant, je ne doute pas qu'il va pas foutre son dawa à un moment aussi important. Mais dans le futur… Je le vois en ce qui me concerne pas aussi loin. Chassez le naturel, …

Si Deschamps fait une super coupe du monde, ça va évidemment peser dans la balance, mais sinon…

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

17377
je me trompe peut peut être mais je pense que son objectif numéro 1 la maintenant, C'est le repos.

3 ans de REAL, ça ne doit pas être rien en terme de stress, de travail et de pression.

Ça reste un homme avec une famille.

Dans le doute, ferme-la.

17378
fotolia_54305474_subscription_xl.jpg

J'en suis.

edith: quel con, j'ai failli oublié la règle.

2261574.jpg
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 23:04:53 ]

17379
2 mois de vacances à la maison et il va tourner dingue :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

17380
Pour l'instant, les inscrits sont :

Alx33
Xipe totec 
Sqoqo 
Will_bru
W-addict
EPE_be
Pek
Fanou83

On fait ça par MP? Ou chacun fait ses pronostiques içi?
Al bundy vs Georges abitbol