Je ne regarderai aucun match de l'équipe belge, par superstition. Par contre je supporterai activement l'équipe de France par solidarité conjugale. OK pour le concours mais pas sûr de suivre assez.
Je ne crois pas. Je pense que Zidane va prendre un peu de recul, de repos, de temps en famille avant de se diriger doucement vers les hautes instances du football (UEFA, FIFA?).
Il a tout à fait le profil pour.
Je ne pense pas que le signal de cette retraite soit : "Tremble Deschamps, j'arrive... " Il aime trop l'équipe de France pour aller foutre un coup de pression supplémentaire à un événement qui en contient déjà à haute dose.
Alors je ne dis pas que peut-être dans 4 ou 6 ans, quand Deschamps aura fait le tour de la question, Zidane ne reviendra pas faire un saut chez les bleus pour achever d'écrire son histoire mais j'en suis même pas sur
[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 22:10:42 ]
will_bru
24417
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
17376Posté le 31/05/2018 à 22:41:05
J'ai lu y a pas si longtemps que son rêve ultime serait d'être à cette place là justement (EDF).
Maintenant, je ne doute pas qu'il va pas foutre son dawa à un moment aussi important. Mais dans le futur… Je le vois en ce qui me concerne pas aussi loin. Chassez le naturel, …
Si Deschamps fait une super coupe du monde, ça va évidemment peser dans la balance, mais sinon…