Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 749 728 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18781
Rhôôôpo Epebe ! Deschamps c'était juste le capitaine de l'équipe victorieuse du mondial 98 et de l'euro 2000 !
18782
Désolé de mon manque de culture historico-footballistique mais je n'étais pas vraiment concerné à l'époque :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


18783
18784
Les français aussi n'ont rien à perdre :-D

C'est pourtant bien présenté comme un 3 4 3 ici

https://www.rtbf.be/sport/direct/football/coupe-du-monde/1-4-de-finale/rencontre/380304/bresil-
18785
J'ai pas d'avis sur l'issue du match. Mais je pense que dans 5 ans ou plus on retiendra ce match comme le point culminant de ce mondial.

Je veux voir des contres, des défenses solides, des buts, des coups extraordinaires, et tout le tralala.

S'il faut jouer un match à donf la balle des deux cotés, c'est celui là. Ca marquera des générations futures de joueurs. Faut que ça parte dans tous les sens et que ça soit du même niveau d'intensité qu'un France brésil 86.

Tous les joueurs se connaissent sur le bout des doigts (et des doigts de pieds), faut que ça charcle et que ça bute dans tous les coins.

Enfin on aura un putain de match victorieux quel qu'en soit le vainqueur et que le vaincu ne repartira pas la queue entre les jambes mais en entrelaçant les joueurs adverses au coup de sifflet final.

Voilà. Pas d'équipe victorieuse à la fin mais un combat de warriors qui veulent pas laisser filer leur chance.

Good luck et vive la France et la Belgique. La finale sera une formalité.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

18786

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

18787
On a le droit de s'intéresser à la mode ?

maillot-equipe-de-france-euro-2016-exterieur-blanc.jpg

Moi, c'est celui là que j'ai plaisir à porter. héhé !

J'aime bien le nouveau extérieur aussi. Avec les petits fils bleus et rouges. Mais je suis raisonnable...
Je vais probablement attendre la deuxième étoile (gagnée cette année) pour faire l'update. ;)

[ Dernière édition du message le 08/07/2018 à 15:43:50 ]

18788
Citation :
J'ai pas d'avis sur l'issue du match. Mais je pense que dans 5 ans ou plus on retiendra ce match comme le point culminant de ce mondial.


+100
18789
18790
Citation de djzephyrin :
Les français aussi n'ont rien à perdre :-D

C'est pourtant bien présenté comme un 3 4 3 ici

https://www.rtbf.be/sport/direct/football/coupe-du-monde/1-4-de-finale/rencontre/380304/bresil-


Il suffisait de voir le match pour voir que non... c'était clairement un 4 3 3... les commentateurs l'ont relevé direc'... c'était d'autant plus visible qu'il tient, à raison, à son 3 4 3 ... bref...

Epebe ->Oui Chadli est la doublure de Meunier mais il n'a pas le même volume quand même... et, assez bizarrement pour un droitier, il se montre plus à l'aise sur le flanc gauche... et qui à gauche du coup ? Le pauvre Carasco employé à contre emploi dans le schéma de Martinez...


Will bru-> c'est clair tout ce qu'on attend c'est un gros match et des buts... ^^

[ Dernière édition du message le 08/07/2018 à 19:02:24 ]