Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vais regarder le match en territoire ennemi. Si les belges gagnent j'ai surtout peur pour ma bagnole. Moi en fermant ma gueule je devrais passer inaperçu
J’ai pensé étrangement à la même chose (tout en me disant que c’etait une réflexion de vieu), en sachant que je suis dans un camping et qu’on nous a bien entendu déjà repérés
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18873Posté le 10/07/2018 à 13:14:42
Moi je suis en Suisse en territoire neutre
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18874Posté le 10/07/2018 à 13:27:49
Citation :
Par Jupifoot ! - Charline Vanhoenacker, Alex Vizorek, Guillaume Meurice Mardi 10 juillet, à partir de 20h
Je les aime bien mais là c’est putassier au possible.
Ils passent 99% du temps à cracher sur les footeux, et là ils profitent du succès de ce sport.
Autant Meurice me fait marrer autant vanhoenacker et vizorek je peux pas... dans le genre expat' from Belgïe je préfère guillermo guiz... qui est un ancien footballeur d'ailleurs...
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18877Posté le 10/07/2018 à 14:18:14
Citation :
Ils vont peut-être passer 90 minutes à le dénigrer.
Si c’est pour tenir l’habituel discours :
Joueur de foot millionnaire inculte / supporteur gros bœuf alcoolique, je vois pas l’intérêt…
J'ai bien du mal à faire un pronostic. Toutefois, sur le papier, la Belgique me semble largement favorite. Je pense que l'EDF, malgré ses qualités en attaque, va devoir se surpasser en défense pour ne pas se prendre une rouste. Si on a le beau match qu'on espère, un score de 3 à 2 pour les Belges me semblerait assez logique, et honorable pour l'EDF.