Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 773 620 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18611
Zarbi les larmes de Gimenez en plein jeu....Il est déjà plus dans le match du tout...:8O:
18612
Ils gèrent très bien, grosse démonstration, sereins, appliqués, c'est du lourd , chapeau
18613
La france est en 1/2 finale de la coupe du monde ! :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:
18614
M'ouahahaha !

C'est bon , je peux aller me vider.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

18615
Bon le brésil ensuite, l'amérique latine nous réussit bien cette année.

[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 17:55:42 ]

18616
moi c'est fait, heureusemeny j'étais en sandales.

perso j'ai l'impression de revenir en 98, après le 1/4 contre l'Italie, je savais qu'on allait gagner la coupe. En 2006, à chaque match c'était tellement le K2 en face que c'était pas possible de se réjouir.
18617
putain, ça fait du bien quand même...tout simplement
18618
Tranquille finalement, victoire incontestable. Bon un super arrêt d'un côté, une superbe toile de l'autre ont évité trop de stress, tout bénef pour les cardiaques. Félicitations chers voisins :bravo:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

18619
Toile du gardien uruguayen c'est vite dit : sur le coup c'est ce que jme suis dit, mais sur un ralenti avec un autre angle de prise de vue, on voit la balle tournoyer un max, vu la puissance de la frappe c'est vraiment le pire ballon possible à attraper quand placée proche du corps, à la limite c'est plus simple quand elle est loin, le gardien pouvant faire barrage avec son corps entier.
18620
Match rassurant et plaisant des bleus. Je l'ai maté avec les potes, et j'ai emmené mon fils. Cool moment !

[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 18:11:37 ]