Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 747 466 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19011

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 13:00:24 ]

19012
Citation de youtou :
Ecoute on va s'en tenir là, et perso je persiste à penser que si la France avait perdu hier soir, personne sur ce thread en tout cas n'aurait chicané et cherché des noises aux belges.;)


C’est ce que tu fais alors qu’ils ont perdu... mais je connais bien cet esprit là, je suis assez bien placé...
19013


Citation :
Les Français devraient retenir leur souffle et cesser de jubiler si tôt. Nous avons reçu des informations d’une source au sein de l’instance dirigeante du football que la FIFA envisage d’annuler la rencontre entre la France et la Belgique en demi-finales de la coupe du monde en raison d’un mauvais arbitrage.

Bon.. ben d'ac, je retiens mon souffle alors.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

19014
Me suis amusé à lire the guardian et même les commentaires des articles après-match.

Très majoritairement, les anglais ont trouvé la France supérieure, plus solide et tactiquement très forte.
Peu d'anglouzes à parler de supériorité belge dans le jeu.
Étonnant de la part de la perfide albion.

Tout le monde reconnaît qu'Eden Hasard a brillé de sa classe, mais la solution bleue d'amener Pogba et Kanté en soutien de Pavard l'a finalement éteint.
De Bruyne a été Matuidi-sé en plus du marquage d'Hernandez, ne pouvant plus rien transmettre à Lukaku.
Lukaku lui était sous lexomil à force de ne pas être nourri et bouffé par la charnière bleue.

Ça, ce n'est pas uniquement un bus.
C'est un défi tactique brillamment relevé par des bleus qui ont sué pour interdire toute pénétration axiale, et gérer les ailes.
Au final, les stats sur les tirs cadrés et actions dangereuses parlent d'elle-mêmes.

Les fautes sur Hazard ou Matuidi, c'est de la gnognotte parceque le match s'est déroulé dans un très bon esprit ( / Colombie Angl, ou même France Uruguay)

Mais je redis que les 10 dernières minutes étaient moches. Le jeu autour des corners, les quelques contre-attaques avortées volontairement et la guignolade de Mbappé n'étaient pas jolies-jolies
19015

+1 sur un peu tout...

- c'est bon d'être en finale

- dommage pour les Belges dont l'équipe reste magnifique

- ravi pour DD

- Mbappé à la fin du match, plus qu'une maladresse, un vrai comportement d'abruti. Ce qui m'a honnêtement fortement décu hier, étant donné que j'ai l'impression qu'il est pas con du tout comme gars et que justement il apportait un peu de fraîcheur à ce niveau.

J'espère que DD va le recadrer un coup. Car ca reste un joueur d'exception, donc c'est vraiment dommage de ternir le tableau avec ce genre de conneries.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

19016
Très bonne analyse, je plussoie sqoqo. N'empêche si on n'a plus le droit de râler après avoir perdu contre le peuple qui se revendiquerait presque le plus râleur de la planète... Bref, on râle parce qu'on a envie de râler que ça vous plaise ou non, na! :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


19017
:Reno:

Bon maintenant que les masques tombent et que les belges montrent leur vrai visage la mode belgidôlatre en France va enfin passer et à France Inter ils vont enfin virer Vizorek et Vanhoenmachine pour mettre des gens droles à la place. On va pouvoir re-mépriser les belges comme dans le temps et recycler les meilleures histoires drôles de notre jeunesse. :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 13:29:28 ]

19018
Citation :
Ils auraient préférés un vrai match de foot ouvert qu'une équipe qui a volontairement laissé la possession à l'adversaire pour jouer uniquement sur les contres

Sur la 1ère période, les belges étaient meilleurs, et si les français ont joués si bas et on eus si peu le ballon, c’est parce qu’ils pouvaient pas mieux faire…

Après le but, sachant que l’attaque Belge est meilleure quand il y a des espaces, les bleus ont joués bas et procédés en contre. Ils menaient, c’étaient plus à eux de faire le jeu.
Et ce serait insulter l’équipe Belge et leur entraîneur de penser que si les Belges avaient ouvert le score, ils n’auraient pas fait pareil.:!:
Ils auraient été franchement stupides, sachant qu’ils menaient au score, de laisser des espaces à l’attaque française !

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 13:39:35 ]

19019
Citation :
Très bonne analyse, je plussoie sqoqo. N'empêche si on n'a plus le droit de râler après avoir perdu contre le peuple qui se revendiquerait presque le plus râleur de la planète... Bref, on râle parce qu'on a envie de râler que ça vous plaise ou non, na! :oops2:


En tout cas, on saura toujours pas qui des peuples de Gaule est le plus brave, ni le plus râleur. :oops2:

Sinon, avec mes potes hier, on se demandait si le côté blackblancbeur de l'équipe belge était récente (on se disait quand même que oui), et dans quelle mesure ça a contribué au fait que les belges sortent du fossé footbalistique pour devenir un pays battant tranquillou le Brésil dans un mondial.
19020
Bon je viens de regarder quelques phases de jeu, plus précisément la défense des bleus. C'est moi ou ce petit filou de Dédé les a fait défendre façon Juve milieu fin 90. Parce que là chapeau l'artiste, discipliner à ce point de jeunes chiens fous, pour qu'il appliquent aussi bien un tel système de jeu. :8O: