Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 749 726 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18691
France Belgique, un beau match en perspective, avec beaucoup de buts et un bon esprit :bravo:
Que le meilleur gagne (les bleus quoi...)
18692
Courtois c'est quand même le meilleur goal du monde aujourd'hui, sa défense a tellement confiance qu'ils cherchent à peine a dévier les frappes en corner. Une défense faible ? J'ai pas vu ça en deuxième mi-temps, basse oui, mais faible non.
Faudra m'expliquer pourquoi y'a pas eu de peno pour le Brésil par contre.

[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 09:37:26 ]

18693
bah ça pataugeait assez vite quand les brésiliens étaient près du but.
Le péno je suis d'accord, il y a une bête faute en toute fin de match.
AVec l'attaque que possède la France, ils ont intérêt à serrer les fesses. Mais c'est pareil pour les bleus.

[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 09:49:15 ]

18694
Citation :
Faudra m'expliquer pourquoi y'a pas eu de peno pour le Brésil par contre.

Plusieurs plongeons assez ridicules de Neymar l'ont probablement fait passer pour le gosse qui crie au loup.

18695
Y a de ça c'est sûr. Pourtant il y avait 2 penalties pour des fautes sur G,Jesus et sur Neymar.

Dommage que la VAR ne soit pas encore au top.

18696
Sinon Buffon a signé au PSG. Quand je vois les noms actuellement en Ligue 1, ça fait plaisir.
18697
La vidéo montre clairement qu’il n’y avait aucun péno. L’arbitre aurait même dû expulser Neymar pour ses simulations grotesques et répétées. Sur une des premières il plonge et, déjà presque à l'horizontale, écarte la jambe droite pour toucher le défenseur (Kompany, je crois). C’est ridicule, et ça aurait dû être sanctionné.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

18698
Citation :
C'est surtout que c'est fini l'époque où les adversaires regardaient jouer les brésiliens, limite à leur demander des autographes pendant le match... Font plus peur à personne les brésiliens, pas avec ces équipes de tétraplégiques prétentieux.


Elle faut ptet plus peur aux autres grosses écuries, mais elle reste quand même le seul gagnant à pas s'être jamais péter la gueule au 1er tour et systématiquement aller en 1/4 minimum depuis je crois 1978 (et ce mondial là avait une phase finale hyper mal organisée, je crois que c'était matchs de poules puis finale...).
C'est sans aucun doute possible l'équipe la plus respectée, et qui a donné lieu à des matchs d'anthologie dans un mondial lorsqu'elle était battue : jme permets d'insister, mais les équipes (européennes, parceque je crois pas que le brésil ait déjà été éliminé par une équipe voisine) qui battent le Brésil en élimination directe, c'est quasi systématiquement le meilleur match du mondial et le meilleur que l'équipe ait jamais fait...
C'est pas la Belgique hier qui dira le contraire, hier j'ai eu l'impression de voir le 1/4 France Brésil de 2006, avec Zidane déguisé en Hazard...
Et quand le Brésil est pas du tout au niveau face aux européens, comme en 2014, ça donne la déroute des 7-1 (on dit que le Brésil a bu la tasse, mais on oublie que l'Allemagne a fait probablement le meilleur match qu'elle ait jamais joué).
18699
On a pas la même interprétation des images.

C'est pas grave.

La Belgique mérite sa victoire, elle a joué en équipe, en bloc, sans étouffer les individualités talentueuses.

Mais y avait péno.
18700
Citation :
Sinon Buffon a signé au PSG. Quand je vois les noms actuellement en Ligue 1, ça fait plaisir.


Clair ! :bave:
Il est temps ceci dit que les autres clubs percutent que le PSG est une locomotive dont tous bénéficieront.
Dommage que Metz et Nancy ne soient plus de la fête, j'avoue que j'aurais bien aimé voir à domicile Buffon, Neymar, Cavani, et M'Bappé.