Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 749 741 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18791
Citation :
c'est clair tout ce qu'on attend c'est un gros match et des buts... ^^


j'espère que ça sera davantage un match façon France Brésil que France Italie, où 2 gros collectifs avec des individualités premium se recontrent, mais où y a quasi aucune action du match, et quand y en a une on fait 14 arrêts cardiaques, et qui se terminent avec des buts venus de l'enfer à la 95'.
18792
Citation :
un match façon France Brésil que France Italie

Lequel et lequel ? :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

18793
Citation :
c'était clairement un 4 3 3... les commentateurs l'ont relevé direc'... c'était d'autant plus visible qu'il tient, à raison, à son 3 4 3 ... bref...

C'est pas un batteur qui serait si inventif... :oops2:
18794
Citation :
Perso je reste sur ma ligne de conduite des matchs des bleus depuis que je suis gosse


J'ai vécu Séville à 10 ans, et depuis ça a imprimé mon amour de cette équipe. J'ai complet décroché dans les 90's, jusqu'à ce que Zidane marche sur un joueur de je ne sais plus quelle équipe.

Mais il y a un truc qu'on arrive pas à définir. Je ne sais pas pourquoi j'aime cette équipe aujourd'hui. Presque envie de dire que c'est du fighting spirit. En 86 quand je les vois gagner contre le brésil je me dis que oui, merde, chier.

Mais depuis j'ai beau vivre en Belgique depuis 10 ans, j'arrive pas à m'émoustiller pour les belges (pardon mes adorés collègues). La France depuis 82 a pour moi une saveur assez indescriptible.

Je suis un enfant de Séville.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

18795
C'est vrai que l'équipe de l'EURO 84 était :aime::aime:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

18796
x
Hors sujet :
Citation de Xipe :
Citation :
c'était clairement un 4 3 3... les commentateurs l'ont relevé direc'... c'était d'autant plus visible qu'il tient, à raison, à son 3 4 3 ... bref...

C'est pas un batteur qui serait si inventif... :oops2:


:ptdr:

J’te raconte pas comment je galère en répète ! :-D
18797
le-pub-des-gentlemen-2296077.png

:bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

18798
18799
pomal :-D
18800
#ruquierstyle