La Belgique mérite sa victoire, elle a joué en équipe, en bloc, sans étouffer les individualités talentueuses.
Mais y avait péno.
Visiblement, j’ai la même interprétation que l’arbitre vidéo, qui a été consulté. En plus je crois qu’il était italien, donc à priori avec pas mal d’expérience sur les simulations...
Vous le sentez le vrai problème de la VAR, là ?
Oui aujourd'hui malgré la VAR, toute la Belgique peut avoir le même avis que gégène, et tout le Brésil celui de WA. Mais encore plus fort que sans la vidéo, puisque "les images le prouvent bien".
Sinon match superbe. Le Brésil n'a pas eu de réussite sur de très grosses occases d'égalisation, mais les Belges font un match énorme. Mention à Lukaku et Hazard. Et DeBruyne, je sais pas si un autre joueur au monde actuellement sait faire d'aussi bonnes passes.
Je me répète : je ne dis pas que le Brésil a été volé et qu'avec deux penalties il serait passé en demi. Non, la Belgique était bien au dessus et il n'y a rien à dire.
Bon, j'hésite à réserver aprem et soirée pour les matchs, jme demande si après la qualité des matchs d'hier, aujourd'hui ça va pas ressembler à championnat de district intercommunal organisé à Saint Dizier.
Non mais aujourd'hui faut pas regarder (à part peut être suède Angleterre pour les paris pourris ). Faut réserver sa soirée pour mardi. Ca va être un grand match. Je sais pas qui va gagner mais ça va jouer à la baballe ta mère.