Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 532 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18701
Monaco, Lyon, Marseille peuvent aussi faire signer et/ou garder des joueurs prometteurs.

J'espère une belle saison de ligue 1 !
18702
Citation de W-Addict :
On a pas la même interprétation des images.

C'est pas grave.

La Belgique mérite sa victoire, elle a joué en équipe, en bloc, sans étouffer les individualités talentueuses.

Mais y avait péno.

Visiblement, j’ai la même interprétation que l’arbitre vidéo, qui a été consulté. En plus je crois qu’il était italien, donc à priori avec pas mal d’expérience sur les simulations... :oops2:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

18703
le-pub-des-gentlemen-2294811.jpg
18704
Citation :
On a pas la même interprétation des images

Vous le sentez le vrai problème de la VAR, là ?
Oui aujourd'hui malgré la VAR, toute la Belgique peut avoir le même avis que gégène, et tout le Brésil celui de WA. Mais encore plus fort que sans la vidéo, puisque "les images le prouvent bien".

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

18705
Sinon match superbe. Le Brésil n'a pas eu de réussite sur de très grosses occases d'égalisation, mais les Belges font un match énorme. Mention à Lukaku et Hazard. Et DeBruyne, je sais pas si un autre joueur au monde actuellement sait faire d'aussi bonnes passes.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

18706
Je me répète : je ne dis pas que le Brésil a été volé et qu'avec deux penalties il serait passé en demi. Non, la Belgique était bien au dessus et il n'y a rien à dire.
18707
De quoi mettre un peu de piment dans la rencontre Suède-Angleterre :-D

Un pari wtf

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 12:45:56 ]

18708
J'ai lolé.:bave:
18709
Bon, j'hésite à réserver aprem et soirée pour les matchs, jme demande si après la qualité des matchs d'hier, aujourd'hui ça va pas ressembler à championnat de district intercommunal organisé à Saint Dizier.
18710
Non mais aujourd'hui faut pas regarder (à part peut être suède Angleterre pour les paris pourris :-D ). Faut réserver sa soirée pour mardi. Ca va être un grand match. Je sais pas qui va gagner mais ça va jouer à la baballe ta mère.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you