Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 776 313 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19191
Citation de Alx33 :
footix, l'insulte suprême que Mbappé ne peut pas comprendre.

:-D
19192
me semble qu'il y ait confusion footix/jules.

Footix était la mascotte officielle du mondial 98, y en avait déjà beaucoup à dire dessus, mais le top du top, c'était la mascotte officielle de l'équipe de France, appelée Jules, et qui était celle ci :

Je sais même pas si elle avait finalement été utilisée après sa présentation :

Jules-1-300x209.jpg
jules.jpg
19193
19194
Dans les 2 cas Mbappé ne peut en saisir le sens. ;)
19195
On attend toujours une mascotte respectueuse des diversités. A quand la mascotte non genrée non blanche ?
Oppressivement votre.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

19196
Les classements après la dernière journée de poule :

le-pub-des-gentlemen-2300568.jpg

Je peux le faire, je peux le faire, ...
Al bundy vs Georges abitbol
19197
Citation de wildchild666 :
On attend toujours une mascotte respectueuse des diversités. A quand la mascotte non genrée non blanche ?
Oppressivement votre.

Ben Footix est bleu, bon ?

[ Dernière édition du message le 14/07/2018 à 11:48:19 ]

19198
Par contre je suis tombé sur une vidéo de Griezmann enfant, qui pendant l'épopée 98 des bleus, se faisait signer des autographes à Clairefontaine par Thierry Henry, ça en ferait presque verser une larme. :bave:

Sinon, LSV ? En 2013, la France est devenu le 1er pays à avoir gagné tout ce qu'il était possible de gagner en compétitions masculines, depuis les euros et mondiaux série A, en passant par les championnats du monde et d'europe des moins de 20 ou 17 ans, en passant par les JO.....
Depuis un seul autre pays nous a rejoint, le Brésil, en gagnant les JO de Rio (et ils avaient foutu la sauce, d'habitude ce sont les 3 èmes couteaux qui sont envoyés au casse pipes, là sauf erreur de ma part c'était quasi l'équipe A du Brésil, emmenée par Neymar).
En fait hier soir en discutant avec un pote, j'ai un peu halluciné en découvrant que Pogba avait déjà été champion du monde (Moins de 20 ans) et M'Bappé champion d'europe des moins de 17 ans.:8O:
19199
Citation de Fanou83 :

le-pub-des-gentlemen-2300568.jpg

Je peux le faire, je peux le faire, ...

:bravo:

'tain WA t'es grave à la ramasse. Très honnêtement je ne sais si tu mérites de continuer à parler de foot sur ce thread :oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

19200
Citation :

Ouais je suis sorti du podium, mais c'est pas juste, c'est parce que l'équipe de France contre le Danemark, elle a joué à rien :oops2:

:Thibaut:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...