Footix était la mascotte officielle du mondial 98, y en avait déjà beaucoup à dire dessus, mais le top du top, c'était la mascotte officielle de l'équipe de France, appelée Jules, et qui était celle ci :
Je sais même pas si elle avait finalement été utilisée après sa présentation :
[ Dernière édition du message le 14/07/2018 à 11:48:19 ]
Anonyme
65640
19198Posté le 14/07/2018 à 11:49:42
Par contre je suis tombé sur une vidéo de Griezmann enfant, qui pendant l'épopée 98 des bleus, se faisait signer des autographes à Clairefontaine par Thierry Henry, ça en ferait presque verser une larme.
Sinon, LSV ? En 2013, la France est devenu le 1er pays à avoir gagné tout ce qu'il était possible de gagner en compétitions masculines, depuis les euros et mondiaux série A, en passant par les championnats du monde et d'europe des moins de 20 ou 17 ans, en passant par les JO.....
Depuis un seul autre pays nous a rejoint, le Brésil, en gagnant les JO de Rio (et ils avaient foutu la sauce, d'habitude ce sont les 3 èmes couteaux qui sont envoyés au casse pipes, là sauf erreur de ma part c'était quasi l'équipe A du Brésil, emmenée par Neymar).
En fait hier soir en discutant avec un pote, j'ai un peu halluciné en découvrant que Pogba avait déjà été champion du monde (Moins de 20 ans) et M'Bappé champion d'europe des moins de 17 ans.