Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 641 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18841
Sûr que pour l'instant la défense française n'a pas la réputation de celles de 82-84-86 (Bossis-Battiston-Amoros-Trésor-Lopez, un top mondial) ou de 98-2000 (Thuram-Blanc-Dessailly-Lizarazu autre top mondial) mais à elle de prouver qu'elle est du niveau de ses glorieux ainés vainqueurs de 2 Euros, d'une coupe du monde et 1/2 finaliste de 2 CdM... J'ai oublié la défense de 2006 finaliste de la CdM... désolé, quand on est tant habitué aux sommets on en oublie certains. :-D
18842
Ouais depuis quelques matches la défense des bleus ne m'inquiète plus.
18843
Quand j'étais môme l'EdF c'était à peu près le Luxembourg (bonjour youtou) d'aujourd'hui...
Et en 36 ans, 2 Euros, 1 CdM, 1 titre olympique (84), 1 finale de CdM, 1 finale d'Euro, deux 1/2 finales de CdM et une 1/2 finale d'Euro. Malgré la passe nulle de 86 à 96 ça fait quand même une jolie moyenne.
18844
J’ai l’impression que la défense Belge est très bien, d’ailleurs si ce n’etait pas le cas, on se serait pris au moins 2 buts contre le Brésil.... Kompany et Vertonghen ont de la bouteille, le gardien est top. Je suis toujours plutôt confiant pour le moment :-)

Sinon, juste parce que je sens globalement qu’ici il vous manque un peu de quoi vous foutre les choquottes :diable::

- Hazard est un des meilleurs dribbleurs au monde sur tous championnats confondus ces dernières années, juste derrière Messi, devant Ribery (il a battu un record de CdM sur ce ce point en faisant 10 dribbles sur 10 réussis au dernier match)
- l’equipe Belge a déjà marqué 14 buts sur cette coupe, en tête pour le moment...
- les stats de Lukaku sont vraiments plus impressionnantes que n’import quel attaquant Français...mais en fait y’a pas que lui: neuf Diables Rouges différents ont inscrit au moins un but... Seuls la France en 1982 et l'Italie en 2006 (tous les deux 10 buts) ont fait mieux.
- Courtois a fait 9 arrêts contre le Brésil

Allez .... :boire:

[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 00:26:20 ]

18845
France Belgique 2-0
Croatie Angleterre 1–3

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

18846
Citation de la :
Sinon, juste parce que je sens globalement qu’ici il vous manque un peu de quoi vous foutre les choquottes :diable: :


Impressionnantes tes stats sur l'équipe belge. Un peu plus que votre palmarès... :langue:

:boire:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
18847
Moi j'ai peur de ce match. C'est la finale avant l'heure, sans vouloir dénigrer la Croatie ou l´Angleterre.
18848
Sur les 14 but il y tout de même 3 buts contre contre le Panama qui a était l'équipe la plus faible du tournoi :oops2: et 5 but contre La Tunisie qui n'a pas non plus était impressionnante !


Soit 8 voir 9 buts provenant d'une phase de poule contre des équipe d'un calibre inférieur, cela aurait été d'ailleurs inquiétant que la Belgique n'en marque pas autant ...

[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 07:50:54 ]

18849
Citation de Xipe :
Citation de la :
Sinon, juste parce que je sens globalement qu’ici il vous manque un peu de quoi vous foutre les choquottes :diable: :


Impressionnantes tes stats sur l'équipe belge. Un peu plus que votre palmarès... :langue


En fait, c’est justement pour ça que je vais plutôt soutenir les belges malgré ma binationalité :-) Faut que je choisisse sinon ça manquera de suspense!
Hâte de voir ça en tout cas...
18850
Les Belges sont clairement favoris, malgré les avis contraires. Equipe homogène, au top de sa forme, entente entre les joueurs. C'est pour eux une chance exceptionnelle de remporter un titre. Dans 4 ans ils seront dépassés. Pour les Bleus ça me parait un peu tendre, y'a pas de vrai patron pour les booster sur le terrain.