Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 749 712 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18861
les coqs sont toujours intéressés par les poules

Non je ne mettrai pas de pull

18862
Citation de samy :
les coqs sont toujours intéressés par les poules


La du coup c'était les Belges avec les stats de 14 buts ;)
18863
Citation de Xipe :
Citation de la :
Sinon, juste parce que je sens globalement qu’ici il vous manque un peu de quoi vous foutre les choquottes :diable: :


Impressionnantes tes stats sur l'équipe belge. Un peu plus que votre palmarès... :langue:

:boire:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Ramenées à sa démographie (grosso modo la France divisée par 6, à peine l'aire urbaine de Londres ) ma foi... ça se tient...

Si les discussions sur les qualités de l'une ou l'autre équipe peut être sympa celle sur les mérites en revanche...

Match hyper ouvert sur le papier... laisse tomber les pronos... la cote de la France est toujours devant...

[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 11:39:03 ]

18864
de toute façon, si la logique sportive était respectée, chaque coupe du monde verrait le Brésil gagner contre l'Allemagne (parfois l'inverse) avec la France et l'Italie rétamées en 1/2.

Perso ce que je constate en tout cas, c'est que France et Belgique sont de très loin les 2 meilleures équipes de ce tournoi, autant par la qualité de leurs individualités que par leur jeu collectif, et leur capacité à gérer les matchs à élimination directe.

Perso je dirais avantage France, parceque merde jsuis français, pis aussi parceque les bleus ont le meilleur coach du mondial.:bravo:
j'ai une confiance totale et aveugle en D.Deschamps, sachant pertinnement que si on gagne pas le mondial avec lui, alors ça veut dire qu'on l'aurait aucunement gagné sans lui.
18865
ça voudra aussi peut être dire que l'équipe doit encore progresser :oops2:

Après tout dépend comment la victoire sera obtenu quelque soit l'équipe gagnante.
18866
La seule certitude c'est qu'aucune de ces 2 équipes ne jouent ce soir son dernier match de la coupe du monde 2018 :bravo:
18867
Citation de djzephyrin :
ça voudra aussi peut être dire que l'équipe doit encore progresser :oops2:

Après tout dépend comment la victoire sera obtenu quelque soit l'équipe gagnante.


Cépafo...
18868
Je fais aussi confiance à Didier Deschamps, d’ailleurs je faisais aussi confiance à Laurent Blanc...à mon avis c’est juste parce que ces gens nous ont fait vibrer en 98...? Quand tu écoutes DD, le vocabulaire n’est pas aussi rassurant qu’Aimé Jacquet pour autant, je trouve...
18869
Je vais regarder le match en territoire ennemi. Si les belges gagnent j'ai surtout peur pour ma bagnole. Moi en fermant ma gueule je devrais passer inaperçu icon_facepalm.gif

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


18870
le-pub-des-gentlemen-2297352.jpeg

Par Jupifoot ! - Charline Vanhoenacker, Alex Vizorek, Guillaume Meurice Mardi 10 juillet, à partir de 20h

Un seul mot d’ordre : allumez la télé et montez le son de la radio (France Inter) !

Par Jupifoot !, une soirée exceptionnelle pour suivre en direct le match France/Belgique.

L'équipe de Par Jupiter !, où l'opposition franco-belge est une tradition, prendra l'antenne pour faire vivre ce match des frères amis.

Charline Vanhoenacker, Alex Vizorek, Guillaume Meurice seront accompagnés entre autres de Thomas VDB, Philippe Collin, Fabrice Abgrall, Juliette Arnaud, Fabienne Sintès et beaucoup d'autres.

Une soirée sportive à suivre sur Twitter et en Facebook Live.

https://www.franceinter.fr/societe/par-jupifoot-charline-vanhoenacker-alex-vizorek-guillaume-meurice-mardi-10-juillet-a-partir-de-20h