Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 747 626 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19021
Citation de youtou :
Sinon, avec mes potes hier, on se demandait si le côté blackblancbeur de l'équipe belge était récente (on se disait quand même que oui), et dans quelle mesure ça a contribué au fait que les belges sortent du fossé footbalistique pour devenir un pays battant tranquillou le Brésil dans un mondial.
A ma connaissance ils sont tous nés en Belgique. Ils sont représentatifs de la société belge de leur génération qui a quand même une large part de sa population d'origine étrangère, pas seulement marocaine ou congolaise. Le père de Witsel est d'origine martiniquaise par exemple, et les parents de Carrasco d'origine espagnole et portugaise.

Je ne crois pas qu'on puisse comparer avec la première génération blackblancbeur française, ce ne sont pas des gosses de cités. La plupart sont issus de la classe moyenne. Même si Lukaku a eu une enfance misérable c'est parce que son père, ex-joueur pro, s'est retrouvé ruiné après avoir raté sa reconversion. A mon avis cette génération exceptionnelle est juste le fruit du hasard, sans jeu de mots. Puis le foot est le sport d'équipe national sans concurrence (le rugby est strictement amateur et rare chez nous)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


19022
Meur'saw : quand Courtois dit que le France a joué à rien et que match était comme contre le Panama on ne peut pas dire que c'est très Charlie.

Après il est frustré et amer, on peut comprendre. Comme le dit Youtou en tant que Français on a eu des déceptions footbalistiques. Je te laisse faire la liste mais 2016 c'est encore bien dans les têtes.

Sinon vu l'âge des joueurs de l'EDF c'est une sacrée perf' ce parcours.
19023
Je vois pas ce truc du Panama... j'ai beau chercher... pour le reste il a pas sa langue dans sa poche... il est très dur aussi avec les siens quand ça joue mal... pour le reste je vois pas mal de gens qui aiment dire des vérités mais qui n'aiment pas en entendre... puis il y a une sélection dans ses propos, il a aussi salué la solidité de l'edf...
19024
Je l'ai entendu en direct et je me répète pour la x-ieme fois : le gars se livre sans filtre après une défaite en demi-finale d'un mondial, on va pas non plus le condamner. Tristesse, déception, frustration, on peut le comprendre, donc ce serait cool de ne pas le juger que sur ça.

C'est comme Mbappé qui veut garder la balle, c'est pas non plus Rool / Di Meco. Et c'est un gamin de 19 ans hein.
19025
Ha mais qu'on se comprenne bien, je le juge pas lui dans l'absolu, mais ses propos en particulier (et en fait il a été loin d^'etre le seul....)
Après t'as raison sur le fait qu'il dit ça à chaud, et que dans tous les cas réussir à aligner 3 mots après 90mn d'une 1/2 finale de mondial c'est déjà un exploit.

Et c'est vrai aussi que les allemands, après l'euro 2016, eux en revanche avaient fait des déclaration complotistes à froid....Au final, on voit bien où leur suffisance les a menés : au même endroit que les bleus superstars de 2002, les ritals quarantenaires de 2010, les espagnols restés bloqués aux passes courtes de 2014 : autant d'équipes incapables de se remettre en question et avec un melon énorme.
19026
Après la première journée de poule

le-pub-des-gentlemen-2298431.jpg


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Al bundy vs Georges abitbol
19027
Citation de W-Addict :
Je l'ai entendu en direct et je me répète pour la x-ieme fois : le gars se livre sans filtre après une défaite en demi-finale d'un mondial, on va pas non plus le condamner. Tristesse, déception, frustration, on peut le comprendre, donc ce serait cool de ne pas le juger que sur ça.


D'ailleurs, s'il sort un bouquin, j'achète direct.

Message écrit en mode HTML

19028
Chapitre 1
lé franssé il été méchants a la fin c'est pour ça j'ai di tout ça mé jété conten kan mem

Message écrit en mode HTML

19029
Après sa deuxième journée de poule

J'ai été obligé de faire plusieurs classements car tout le monde n'a pas fait le même nombre de pari.
Il y a donc trois classements :
- les points gagnés purs
- les points gagnés par rapport aux nombres de matchs joués (içi 32)
- les points gagnés par rapport aux nombres de matchs auquels le parieur a effectivement parié

le-pub-des-gentlemen-2298495.jpg
Al bundy vs Georges abitbol
19030
Citation de empism :
Chapitre 1
lé franssé il été méchants a la fin c'est pour ça j'ai di tout ça mé jété conten kan mem
Bonjour le cliché. Faudrait peut-être arrêter de prendre tous les joueurs de foot pour des demeurés incultes. Le français n'est pas sa langue maternelle et il se débrouille assez correctement dans cinq langues quand même.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016