Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 749 383 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19101
La final frenchie immigrés vs blonde croate.... :bave:
19102
Citation de Jäggimfs :
La final frenchie immigrés vs blonde croate.... :bave:

Y'a combien d'immigrés dans l'équipe de France ? Je parie sur 0.
Conseil: ouvre un dico pour apprendre la définition du mot "immigré" avant de répondre. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19103
il parle de lui et de son rencard, faut suivre un peu.
19104
On peut dire ce que l’on veut et c’est vrai que dans une finale, il faut être méfiant mais la France se présente avec un scénario idéal par rapport à son adversaire : aucune prolongation jouée et un jour de repos en plus. La Croatie a joué 3x30min de plus sans compter le jus laissé aux TAB soit un vrai gros match supplémentaire.
Je vais même aller plus loin : si les Bleus ne gagnent pas ce match, ce sera une vraie contre-performance car absolument tous les voyants sont au vert!
Mandzukic n’arrive plus à accélérer au-delà des 60/70min de jeu et Modric n’est pas l’inconnu de service pour nos défenseurs centraux...
J’irais même jusqu’à dire que ça pourrait être une boucherie...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19105
Après la boucherie Sanzot, la boucherie SamHo :-D

Sinon merci pour le début des stats Fanou ( même si je n'ai pas très bien compris la troisième colonne)
19106
j'ai moinssuné doc plus pour pas avoir suivi le rencard croate de l'immigré (et traitre à son pays) jaggi.:oops2:

Citation :
je pense même que DD va ajuster sa tactique


En tout cas clairement il avait une tactique adaptée à chaque adversaire, pis bon une tactique suivie par les joueurs comme un seul homme.
D'ailleurs depuis que je suis gosse, j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu les bleus jouer collectif à ce point là. A côté les bleus de 98 c'étaient juste des potes jouant ensemble sans conviction, à part pour la finale, où le maestro Herbert Von Zidane dirigeait l'orchestre.

LSV ?

Si les bleus gagnent dimanche, Deschamps deviendra le 3ème entraineur à avoir d'abord gagné le mondial comme joueur, en sachant que les 2 autres c'est pas vraiment Joe le rigolo, mais Mario Zagallo qui a accompagné Pelé comme joueur en 58 et 62, puis comme entraineur en 70, et le Kaiser, qui a gagné la coupe en 74 puis 90 comme entraineur.
19107
Citation :
Je vais même aller plus loin : si les Bleus ne gagnent pas ce match, ce sera une vraie contre-performance car absolument tous les voyants sont au vert!

Faut se méfier, c’est une finale et tout peut aller très vite…

… accrochage dans la surface, penalty + carton rouge et nous voilà menés 1 à 0 réduit à 10…C’est un exemple extrême mais c’est pour démontrer que c'est une finale et tout peut aller très vite…

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 10:58:34 ]

19108
surtout que les croates c'est des nazis

Non je ne mettrai pas de pull

19109
+1
19110
merci pour ce +1 :-D

Non je ne mettrai pas de pull