Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 529 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19111

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

19112
´culé ! :-D
19113
Oustachi !
19114
Ce matin, je me suis fait la réflexion suivante :
Le Réal perd Zidane et Ronaldo mais fait l’économie de 2 gros salaires, récupére 100M, sans compter la victoire en C1 et leur budget pharaonique. Du coup, je sens que le Perez va faire une annonce fracassante à l’issue du Mondial histoire de remettre l’église au milieu du village. Il va proposer 250 à 300M au PSG et recruter Bappé. Dingue ou plausible?
Pour moi, c’est jouable, surtout si Bappé met un triplé en finale :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 13:27:19 ]

19115
Citation :
les Bleus ont un hymne, officiel, depuis le début de la Coupe du monde, le titre Magic in the Air,


Ah bordel. J'avais pas compris pourquoi y avait ce truc à chaque but icon_facepalm.gif Non mais sérieux, à ce niveau là, on est pas champions.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

19116
Le PSG ne vendra ni Mbappé ni Neymar. Le Real va cibler Hazard. Lui a toujours dit qu'il aimerait jouer au Real. Et Chelsea ne jouera pas la C1 l'an prochain.
19117
Il se dit que le Real ne serait pas si intéressé que ça par le profil de Hazard (et que ce serait même peut-être une des raisons du retrait de Zidane qui le voulait absolument) Par contre le Barça...

M'bappé je ne le vois pas partir maintenant, vu son âge il va encore prendre de la valeur. Quant à Neymar, le cirque Bouglione est sur le coup :-D

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


19118
On en reparlera dans une semaine!
Quant on sait l'influence des socios à Madrid...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19119
Mbappé a un contrat de 5 et il n'existe pas de clause en France.

Donc le PSG peut demander 500 millions.

Pas de doute sur l'envie des socios du Real de voir Mbappé à Bernabeu.
Mais la prince sera jamais d'accord.
19120
Je trouve franchement improbable que le PSG vende M'Bappé. Déjà, au niveau des clauses financières et juridiques, je doute que même le Real sorte des sommes aussi délirantes (ceci dit le souci se posera de la même manière à terme), et surtout, le joueur va bénéficier d'un effet coupe du monde dans la L1 : en plus de son excellence sportive, si le mec marque en finale (s'il marque pas ceci dit ça sera pareil), clairement les stades seront pleins à chaque déplacement.
En aout 1998, si Zidane ou Thuram, les 2 chouchous du public, avaient joué en L1, j'ose pas imaginer le remplissage de stades et l'intérêt médiatique global dont aurait bénéficié le championnat.

Par contre Neymar je le sens pas trop rester au PSG. On verra.