Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 571 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19131
C'est sur que si la France gagne la coupe du monde avec un Mbappé qui marque des buts en finale, cela peu rendre Neymar inutile pour le Club...
19132
Citation de sqoqo :
Citation de Meur'saw :
C'est pas les serbes les nazis ?
...


Non, c'était les oustachis (croates)
Côté serbe y a eu des natios anti allemands (les tchetniks) au final bouffés par les partisans de Tito (comme le MNA bouffé par le FLN en Algérie etc..)


Ha oui juste ! Maintenant que tu le dis... j’ai vu un reportage à la télé sur les mouvements néo-nazis en Croatie où il était question des oustachis... je suis allé une paire de fois en Croatie et j’étais un peu déçu d'apprendre ça... Ils m'avaient fait une bonne impression les croates, fiers peuple ombrageux avec un tout petit cul pour éviter les balles...
19133
C'est peut-être les croates qui ont le passé nazi mais question épuration ethnique les serbes ont encore fait plus fort que le père Adolf :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


19134
Citation de Xipe :
A propos des Croates, n'oubliez pas que Tito était Croate... mais anti-oustachi.


Croato-slovène même. :maitre capello:

Ceci dit les Partisans se recrutaient dans toutes les nationalités alors que les Oustachis étaient uniquement Croates et les Tchetniks uniquement Serbes et royalistes. Il y a eu aussi une division SS composée de Musulmans de Bosnie aussi (qu'on appelaient pas encore Bosniaques à l'époque). De toutes façons les balkans c'est le bordel. :|

Citation :
C'est peut-être les croates qui ont le passé nazi mais question épuration ethnique les serbes ont encore fait plus fort que le père Adolf :oops2:


Faut pas oublier que Croates aussi ont épuré (opération Oluja, Ante Gotovina). Quant aux Oustachis en plus d'avoir construit leur propres camps, en plus d'y mettre les Juifs, Tsiganes etc. comme leurs mentors ils y ont aussi mis... les Serbes... De toutes façons les balkans c'est le bordel. :|

[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 21:17:41 ]

19135
Citation :
les balkans c'est le bordel


C’est la seule chose qui semble à peu près claire !
19136
Faut espérer qu'ils ne vont pas trop épurer l'équipe de France :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


19137
x
Hors sujet :
x
Hors sujet :
MAITRE%20CAPELLO%202.gif22..gif nemesis ? =vengeance du psg en C1 ?
19138
Cavani idolâtré après avoir été sifflé et conspué pour ses ratés , en particulier en C1. Maintenant personne ne veut plus le voir partir mais c'est loin d'avoir toujours été le cas.

Neymar un mercenaire pas respectueux. Comme pleins d'autres non ?

On a la chance d'avoir un tel joueur mais les footix préfèrent un Brandao...

Sinon tristesse : Serri et Pléa quilttent la L1, pour Fulhma et ´gladbach. Avec Balotelli sur le départ Vieira va jouer le maintien dès la première journée. À sa place j'aurai les boules...
19139
Je suis en train de mater dans le désordre "les yeux dans les bleus" : incroyable comme Deschamps avait déjà un discours tactique :8O:
19140
Clair qu'il était déjà entraîneur dans l'âme et leader de groupe depuis longtemps. Quand t'es capitaine de l'OM des années 90 puis de la Juventus, c'est pas par hasard...

Édit : et bien sûr de l'EdF 54 fois entre 95 et 2000.
À noter que Lloris lui est passé devant : 66 fois capitaine, étonnant non ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 13/07/2018 à 01:22:22 ]