Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 813 810 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19601
Bon c'est fait : la France est première du nouveau classement Fifa devant les Belges :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/08/2018 à 12:12:10 ]

19602
19603
En tout cas on voit déjà que le Real sans Zizou et CR7 ça va pas être pareil ! Varane est encore en vacances je crois, aussi.

Pie

19604
Le début de saison va être long pour Lopetegui...
19605
Grosse journée. Poyet se fait virer de Bordeaux, lui qui devait amener une bonne ambiance dans le vestiaire bordelais il y a quelques mois, Tebas continue de cracher sur toute l'Europe parce que " Les clubs comme le Real Madrid, Barcelone ou le Bayern n’ont pas d’État ou de grand sponsor derrière eux (NDLR: :bave:). Ils ne peuvent pas suivre car les autres trichent." et Reims est leader de L1.
Les championnats ont repris, il était temps :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
19606
Poyet c'est hallucinant ce qui lui est arrivé. Les joueurs ont refusé de s'entraîner ce matin. Bonjour l'ambiance. Ça va encore être une super saison pour les Girondins...

Tebas est un gros con. Là aussi je ne comprends pas que la LFP ne soit pas plus virulente.

19607
19608
Par contre elle save toujours pas que la France a gagné la coupe du monde icon_facepalm.gif
19609
19610
Guingamp confirme que c'est une équipe plaisant à voir jouer saison après saison.

Honnêtement ils auraient dû mener 2-0.

Je ne parlerai pas de la première mi-temps du PSG, je risque une suspension GDLT. :oops2:

Par contre quelle rentrée de Mbappé en deuxième mi-temps !
Il a bonifié toute l'équipe et plante 2 buts.
Il a encore répondu présent, c'est un vrai régal à voir jouer.