Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En tout cas on voit déjà que le Real sans Zizou et CR7 ça va pas être pareil ! Varane est encore en vacances je crois, aussi.
0
Pie
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
19604Posté le 16/08/2018 à 12:28:33
Le début de saison va être long pour Lopetegui...
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19605Posté le 17/08/2018 à 23:14:00
Grosse journée. Poyet se fait virer de Bordeaux, lui qui devait amener une bonne ambiance dans le vestiaire bordelais il y a quelques mois, Tebas continue de cracher sur toute l'Europe parce que " Les clubs comme le Real Madrid, Barcelone ou le Bayern n’ont pas d’État ou de grand sponsor derrière eux (NDLR: ). Ils ne peuvent pas suivre car les autres trichent." et Reims est leader de L1.
Les championnats ont repris, il était temps
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
19606Posté le 17/08/2018 à 23:21:27
Poyet c'est hallucinant ce qui lui est arrivé. Les joueurs ont refusé de s'entraîner ce matin. Bonjour l'ambiance. Ça va encore être une super saison pour les Girondins...
Tebas est un gros con. Là aussi je ne comprends pas que la LFP ne soit pas plus virulente.
Guingamp confirme que c'est une équipe plaisant à voir jouer saison après saison.
Honnêtement ils auraient dû mener 2-0.
Je ne parlerai pas de la première mi-temps du PSG, je risque une suspension GDLT.
Par contre quelle rentrée de Mbappé en deuxième mi-temps !
Il a bonifié toute l'équipe et plante 2 buts.
Il a encore répondu présent, c'est un vrai régal à voir jouer.