On attend entre 10 à 15 000 supporters croates dimanche contre 2 à 3 000 français
J'ai une vraie question sérieuse : comment tous ces gens font pour s'acheter le billet ? Avion, hotel, place (je crois que ça pas doit être loin du millier d'euros me trompé-je ?), etc.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 13/07/2018 à 19:37:21 ]
will_bru
24583
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
19168Posté le 13/07/2018 à 19:41:29
Je ne présume de rien, mais juste une idée comme ça :
Ca serait quand même salaud que les Croates marquent un but en première mi temps, et qu'au retour de vestiaires, Pavard en foute deux à 5 minutes d'intervalle.
Là pour le coup, ça fera parler dans les chaumières
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
65640
19169Posté le 13/07/2018 à 20:03:34
Fake, Pavard a déjà marqué.
Faudrait en trouver un qui ait jamais marqué en bleu (et qui ensuite ne marquera plus jamais), et qui en plus ne tente jamais les tirs même à l'entrainement, et les rares fois où il s'entraine à tirer, ça parte dans les tribunes; faisant rire le staff, les collègues et les enfants (apparemment de l'aveu général Thuram était réellement le plus mauvais buteur de l'histoire des bleus... )