Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 750 018 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19161
Citation :
(n'étant pas sûr de l'orthograge de demi dans ce cas précis, j'ai foutu les 3 possiblités.)

La marque d’un professionnel.
19162
Faut toujours que ça dérape en concours de bites...
19163
19164
Ben ouais. Alors que côté picole tout le monde sait bien que les plus chargés, ce sont les Bretons!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

19165
Citation de W-Addict :
:?!:


:pong:

Citation de crossroads :
Ben ouais. Alors que côté picole tout le monde sait bien que les plus chargés, ce sont les Bretons!


J’ai jamais pu faire d’études comparatives parce qu’à chaque fois que j’ai fait des tournées en france tout le monde était chargé partout... :-D

(C’est très vite fatigant d'ailleurs... :facepalm:)
19166
Citation de Fanou :
Après avoir fini les paris, si j'ai du temps,

T'as le temps pour le Qatar 2022... :oops2:

:bise:
19167
Citation :
On attend entre 10 à 15 000 supporters croates dimanche contre 2 à 3 000 français


J'ai une vraie question sérieuse : comment tous ces gens font pour s'acheter le billet ? Avion, hotel, place (je crois que ça pas doit être loin du millier d'euros me trompé-je ?), etc.

Bordel. Ca coûte une blinde.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 13/07/2018 à 19:37:21 ]

19168
Je ne présume de rien, mais juste une idée comme ça :

Ca serait quand même salaud que les Croates marquent un but en première mi temps, et qu'au retour de vestiaires, Pavard en foute deux à 5 minutes d'intervalle. :-D

Là pour le coup, ça fera parler dans les chaumières :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

19169
Fake, Pavard a déjà marqué. :oops2:
Faudrait en trouver un qui ait jamais marqué en bleu (et qui ensuite ne marquera plus jamais), et qui en plus ne tente jamais les tirs même à l'entrainement, et les rares fois où il s'entraine à tirer, ça parte dans les tribunes; faisant rire le staff, les collègues et les enfants (apparemment de l'aveu général Thuram était réellement le plus mauvais buteur de l'histoire des bleus... )
19170
Giroud donc. :oops2: