Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben ouais. Alors que côté picole tout le monde sait bien que les plus chargés, ce sont les Bretons!
J’ai jamais pu faire d’études comparatives parce qu’à chaque fois que j’ai fait des tournées en france tout le monde était chargé partout...
(C’est très vite fatigant d'ailleurs... )
0
Anonyme
17824
19166Posté le 13/07/2018 à 18:32:50
Citation de Fanou :
Après avoir fini les paris, si j'ai du temps,
T'as le temps pour le Qatar 2022...
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
19167Posté le 13/07/2018 à 19:37:01
Citation :
On attend entre 10 à 15 000 supporters croates dimanche contre 2 à 3 000 français
J'ai une vraie question sérieuse : comment tous ces gens font pour s'acheter le billet ? Avion, hotel, place (je crois que ça pas doit être loin du millier d'euros me trompé-je ?), etc.
Bordel. Ca coûte une blinde.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 13/07/2018 à 19:37:21 ]
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
19168Posté le 13/07/2018 à 19:41:29
Je ne présume de rien, mais juste une idée comme ça :
Ca serait quand même salaud que les Croates marquent un but en première mi temps, et qu'au retour de vestiaires, Pavard en foute deux à 5 minutes d'intervalle.
Là pour le coup, ça fera parler dans les chaumières
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Fake, Pavard a déjà marqué.
Faudrait en trouver un qui ait jamais marqué en bleu (et qui ensuite ne marquera plus jamais), et qui en plus ne tente jamais les tirs même à l'entrainement, et les rares fois où il s'entraine à tirer, ça parte dans les tribunes; faisant rire le staff, les collègues et les enfants (apparemment de l'aveu général Thuram était réellement le plus mauvais buteur de l'histoire des bleus... )