Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 750 009 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19171
Meur'saw : ah ok, t'avais pas compris que c'était d'la vanne.
19172
Citation :
Faudrait en trouver un qui ait jamais marqué en bleu


Bon bah Kante alors :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

19173
Citation de W-Addict :
Meur'saw : ah ok, t'avais pas compris que c'était d'la vanne.


Nan... j’comprend jamais rien moi...
19174
Ah… Neymar aurait pris du plomb dans la tête ? Ou alors je suis juste un footix et je ne sais pas qu'il est toujours comme ça .

En tout cas, ça recadre les débats :bravo:

Citation :
« Mes amis Kylian Mbappé et Ivan Rakitic. Nous savons combien cela a été dur pour vous d’arriver jusqu’ici, maintenant, profitez et amusez-vous, car cela en vaut la peine. Je suis très heureux pour vous deux, je suis ému de voir les réactions des supporters de vos deux pays, la France et la Croatie, avec d’énormes célébrations. Je ne le nie pas, j’aurais aimé être face à l’un de vous sur le terrain dimanche, mais cela n’a pas pu se faire sur ce Mondial. Le rendez-vous est pris pour le Qatar (en 2022, Ndlr)... Je vous supporte mon Golden Boy et mon pote de Barcelone. J’espère que vous vous amuserez beaucoup dimanche, sans oublier que c’est une compétition et que, indépendamment du résultat, vous êtes déjà champions. Je compte sur vous pour dire à vos partenaires de ma part que j’espère voir un super match de football. Je suis très fier de vous compter parmi mes amis et le monde du football peut être fier de cette grande finale. Bonne chance ! »

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

19175

Surement un montage vidéo d'ado. C'en est presque touchant tout cet amour. ;)

[ Dernière édition du message le 14/07/2018 à 01:04:55 ]

19176
Bon, allons-y de notre petit pronostic:

Belgique Angleterre 2 - 1
France Croatie 1 - 3

En espérant me couvrir de ridicule le moment venu..
:-D
19177
Certains semblent avoir tellement envie de gagner cette coupe, que je pense qu’ils vont la gagner.
19178
Mon prono:
France Croatie 2-0
Belgique Angleterre 3-0
19179
France Croatie 2-1
Belgique Angleterre 1-2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

19180
C'était rigolo aujourd'hui :
- allez au-revoir, à bientôt, bon weekend
- et bonne finale !
- ah oui, bon match aussi !

Avec les collègues, clients, fournisseurs, vendeurs de kebab, de liquide vapo etc...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !