Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 755 382 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19671
Il y a des choses qui restent toujours douloureuses et donc dures à évoquer. :oops2:
19672
2002 ? Connais pas 2002.

2333132.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

19673
:bave: / :bravo:
19674
mouhahahaha j'allais faire le même post ! :bravo:
19675
alors 2010?

Non je ne mettrai pas de pull

19676
Citation :
Lizarazu moi je ne peux pas. J'ai pris le gars en grippe quand il a déclaré que la France était un pays de fainéants, qu'il vivait bien en Allemagne, que lui il se bougeait pour bosser et qu'il était heureux de voir Sarkozy gagner les élections, pour mettre un coup de pied au cul aux français.

Idem pour Cantona, finalement parti vivre au Portugual…

Comme dirait Indochine : « Tous mes héros sont morts
Ne restent que mes ennemis… »

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

19677
Citation :
alors 2010?


Ha en 2010 on a fait le spectacle et fait halluciner la planète entière, et surtout on était pas favori du tout.
En 2002, la France était ultramega favorite, les bleus sont arrivés en Corée comme les Rolling Stone en tournée en 1970, la coke et l'héro en moins, et sont repartis avec 3 défaites dans la panse sans même marquer un but.:bave:

Et on a inauguré la tradition des tenants du titre repartant en pleurant, tradition que seul le Brésil n'a pas suivi depuis.

Bref, on a fait fort. :oops2:
19678
C'est ça la France !

:DeboutLaMainSurLeCoeur:
19679
Citation de youtou :
Citation :
alors 2010?


Ha en 2010 on a fait le spectacle et fait halluciner la planète entière, et surtout on était pas favori du tout.
En 2002, la France était ultramega favorite, les bleus sont arrivés en Corée comme les Rolling Stone en tournée en 1970, la coke et l'héro en moins, et sont repartis avec 3 défaites dans la panse sans même marquer un but.:bave:

Et on a inauguré la tradition des tenants du titre repartant en pleurant, tradition que seul le Brésil n'a pas suivi depuis.

Bref, on a fait fort. :oops2:


D'un autre coté Zidane était blessé pour ce mondial, ça n'a pas aidé non plus ;)
19680
Loris apparemment arrêté à Londres pour conduite en état d'ivresse. J'aurais pas misé sur lui