Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lizarazu moi je ne peux pas. J'ai pris le gars en grippe quand il a déclaré que la France était un pays de fainéants, qu'il vivait bien en Allemagne, que lui il se bougeait pour bosser et qu'il était heureux de voir Sarkozy gagner les élections, pour mettre un coup de pied au cul aux français.
Idem pour Cantona, finalement parti vivre au Portugual…
Comme dirait Indochine : « Tous mes héros sont morts
Ne restent que mes ennemis… »
Ha en 2010 on a fait le spectacle et fait halluciner la planète entière, et surtout on était pas favori du tout.
En 2002, la France était ultramega favorite, les bleus sont arrivés en Corée comme les Rolling Stone en tournée en 1970, la coke et l'héro en moins, et sont repartis avec 3 défaites dans la panse sans même marquer un but.
Et on a inauguré la tradition des tenants du titre repartant en pleurant, tradition que seul le Brésil n'a pas suivi depuis.
Bref, on a fait fort.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
19678Posté le 24/08/2018 à 13:28:19
C'est ça la France !
:DeboutLaMainSurLeCoeur:
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19679Posté le 24/08/2018 à 15:10:13
Citation de youtou :
Citation :
alors 2010?
Ha en 2010 on a fait le spectacle et fait halluciner la planète entière, et surtout on était pas favori du tout.
En 2002, la France était ultramega favorite, les bleus sont arrivés en Corée comme les Rolling Stone en tournée en 1970, la coke et l'héro en moins, et sont repartis avec 3 défaites dans la panse sans même marquer un but.
Et on a inauguré la tradition des tenants du titre repartant en pleurant, tradition que seul le Brésil n'a pas suivi depuis.
Bref, on a fait fort.
D'un autre coté Zidane était blessé pour ce mondial, ça n'a pas aidé non plus
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
19680Posté le 24/08/2018 à 15:18:16
Loris apparemment arrêté à Londres pour conduite en état d'ivresse. J'aurais pas misé sur lui