Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 773 631 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19291
Sur la 2ème mi-temps je trouve que les croates n’ont plus rien montrés. Sans la bourde de Lioris c’etait 4-1
19292
Citation de djzephyrin :
Sur la 2ème mi-temps je trouve que les croates n’ont plus rien montrés. Sans la bourde de Lioris c’etait 4-1

Non, non, les SI ça marche pas.

Message écrit en mode HTML

19293
Citation de djzephyrin :

Ben ils étaient présents, mais les joueurs français sont sortis de leur léthargie.
19294
les anti DD en PLS
les pro benzema en PLS

cimer chef
19295
Trop facile ! Heureusement que Lloris a remis un peu suspense :bravo:
19296
Ouéééééé

image.php
19297
19298
En tout cas ça fait bien plaisir pour les djeuns, en 98, Henry et Zidane étaient mes gros chouchous, 20 ans après c'est M'Bappé et Pogba (lui je suis devenu fan au mondial 2014).
Respect absolu à Deschamps, rarement la dialectique du maitre et des élèves fut aussi bien appliquée dans le foot.

Et pis merde, cocorico : y a 3 trucs dans lesquels la France est parmi voire la meilleure au monde : la bouffe, le pinard, et le foot. Dans les 3 cas, c'est grâce à la totale xénophilie latente en France : on repique tout à tout le monde, pourvu que ça soit bon.
19299
Et pendant ce temps là, Buffon vient d’en prendre 4 face à Chambly :mdr:
19300
J'ai jamais été patriote, la victoire m'en fout, je suis contente pour une chose : les fachos l'ont pour la 1 milliardième de fois dans le cul, ils ressemblent à Mussolini à la toute fin.

Message écrit en mode HTML