Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 000 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19311
Bah vachement moins trouvé-je.
Leurs 1/8, 1/4, 1/2 étaient quand même relou

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

19312
Disons que pour la presse internationale la France 2018 sur l'ensemble du tournoi n'est pas un très beau vainqueur, et certainement moins beau qu'en 1998. Cela dit ce n'est pas la première fois non plus, à son époque la fantastique Hollande de Cruyff qui avait largement dominé tout le tournoi avec un football régal pour les yeux avait échoué en finale contre une Allemagne plus réaliste.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


19313
c'est clair qu'avec des équipes qui ont quasi toujours besoin des prolongations voire des tirs au but, ça aurait été vachement mieux

Non je ne mettrai pas de pull

19314
un peu triste pour les croates, ils ont fait fort et surtout mieux qu'en 98.

Je suis deg, comme vous avez remarqué j'ai pas du tout suivi le mondial, j'ai vu aucun match, aucun but ect..
Du coup cet aprem avec ma copine on a regardé le match, perso j'ai serré les fesses une bonne partie du match, mais j'étais pas dedans, au contraire de ma copine qui (ne suis d'habitude pas le foot) était limite à se gratter la chatte, faire peter le tshirt, la biere à la main.
à la victoire de la france, j'étais content mais pas jouasse non plus, un peu comme si j'avais vu le dernier épisode de BB/friends/GOT sans avoir le reste de la série :|:|:|

Quand je conduis pas j'ai peur.

19315
Citation :
Disons que pour la presse internationale la France 2018 sur l'ensemble du tournoi n'est pas un très beau vainqueur

Bah je trouve ça pas très justifié, matchs de poules poussifs mais gagnés et matchs très solides ensuite, dont 2 plein de buts avec des scénarii sympa.
De plus quand on regarde le parcours et les adversaires éliminés, on peut pas dire qu'ils aient bénéficié de circonstances ultra favorables.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

19316
19317
plussin, et au passage jme réjouis que ma croyance perso que xénophilie + dialectique du maitre et de l'élève (que je suis très loin d'être le seul à avoir, rofl) puisse devenir une norme.
Un ex sélectionneur croate disait qu'ils -les croates- pouvaient pas lutter, parcequ'ils étaient 4 millions et nous plus d'un milliard (il parlait de l'europe et de l'afrique).
En fait je vois pas qui pourrait battre une équipe qui compte en réalité 7 milliards de joueurs potentiels.

On en a totalement rien à foutre d'où tu viens, on te donnera les meilleures chances possibles, et on fera de toi quelqu'un au taquet. ha si tout pouvait être aussi simple qu'une coupe du monde de foot, déjà compliquée.

[ Dernière édition du message le 15/07/2018 à 21:37:23 ]

19318
RAF les pisse-vinaigres "on" est champion, j'abuse du "on", j'ai klaxonné et gueulé 20 minutes en ville.

Merci à Deschamps, Varane, Giroud, Umtiti et Lloris de m'avoir fermé ma gueule !

Le kiff. J'ai vécu ce moment avec W-Addictson, il ne saisit pas encore toute cette joie, mais je lui ai expliqué comment j'étais heureux de partager avec lui. Ma femme - non footeuse - s'est pris au jeu sur ce mondial (comme souvent quand l'ESF joue) et ça lui fait oublier 2006.

5 finales en 20 ans, 3 de gagnées, c'est un putain de palmarès !

Je suis particulièrement content pour Mbappé, mon p'tit favori.

Dehors c'est cris de joie, klaxons, et ça fait du bien !!!!

Bonne soirée les copains !!!
19319
"Le retour du shit squad" 98 à donf et on s'est mis des cannettes de 75 en suppos

audi cabriolet rouge 90 / piscine

:bave:

[ Dernière édition du message le 15/07/2018 à 21:57:11 ]

19320
Je suis à 2 doigts d'organiser un road trip pour etre sur les champs elysees demain, pour la presentation de la coupe.
Vous connaissez des endroits pas cher ou on peut garer sa voiture sans risque, avec des hotels pas cher?
Al bundy vs Georges abitbol