Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 028 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19301
Citation :
J'ai jamais été patriote, la victoire m'en fout, je suis contente pour une chose : les fachos l'ont pour la 1 milliardième de fois dans le cul, ils ressemblent à Mussolini à la toute fin.


je dirais +1, et c'est pour ça que j'aime bien le foot. ca paye pas de mine mais ça fout des ronflées aux connards.:bave:

XB : rofl :-D

19302
Oui puis il y a eu du beau jeu parfois. Mais une fois tout les 4 ans c'est très bien pour moi.

Message écrit en mode HTML

19303
Citation de empism :
Oui puis il y a eu du beau jeu parfois. Mais une fois tout les 4 ans c'est très bien pour moi.

Pour moi c'est tous les deux ans (il y a la coupe d'Europe aussi) :)

[ Dernière édition du message le 15/07/2018 à 20:20:24 ]

19304
Bon sinon perso j'espère que Zidane va reprendre la flambeau. Là les mecs ont eu Deschamps, amha jamais sélectionneur dans aucune équipe à quelque moment de l'histoire fut autant respecté par ses joueurs et en général aussi compétent que lui.
Zidane, ça serait le niveau encore supérieur, celui de la 1ère équipe à conserver la Coupe depuis 1962. Il a les joueurs, les joueurs seront respectueux du seul mec pouvant remplacer un génie comme Deschamps : si Zidane est sélectionneur, on est sûr d'avoir 3 étoiles.
Et ouais jsuis beurré.:oops2:
19305
Au moins avec Zidane on pourrait espérer du beau jeu. Parce que là deuxième étoile incontestable et méritée certes mais question spectacle c'est loin de la première.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


19306
Posté le 10/06/2018 à 21:14:04
d apres le jeu Fifa c est la France qui devrait gagner cette "coupe du monde", le logiciel avait predit la bonne equipe lors de la derniere edition !

joli pronostic :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

19307
Bah c'est marrant qu'on dise ça, en même temps les seuls matchs où y a eu des buts en veux tu en voilà c'était quand les bleus jouaient.
1 match à 7 buts, et bim une finale à 6 buts, à l'ancienne.
19308
-1
'98 reste pas dans les mémoires pour la flamboyance de son jeu, quand bien même emmenée par Zidane. C'est le socle défensif qui a permis d'aller au bout.
Je prends plus de plaisir à voir jouer 2018, sauf en finale.
Et puis je préfère le pragmatisme qui gagne que les projets de jeu offensifs qui vont pas au bout. La Belgique était la plus sympa à voir jouer cette année ...

Édit : le moins 1 pour EPE

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 15/07/2018 à 21:03:00 ]

19309
Citation de karloguan :
La Belgique était la plus sympa à voir jouer cette année ...


La Croatie aussi. Rendons à Cesar ce qui est à Cesar
Al bundy vs Georges abitbol
19310
merci platini, merci poutine

Non je ne mettrai pas de pull