J'ai jamais été patriote, la victoire m'en fout, je suis contente pour une chose : les fachos l'ont pour la 1 milliardième de fois dans le cul, ils ressemblent à Mussolini à la toute fin.
je dirais +1, et c'est pour ça que j'aime bien le foot. ca paye pas de mine mais ça fout des ronflées aux connards.
[ Dernière édition du message le 15/07/2018 à 20:20:24 ]
Anonyme
65640
19304Posté le 15/07/2018 à 20:44:09
Bon sinon perso j'espère que Zidane va reprendre la flambeau. Là les mecs ont eu Deschamps, amha jamais sélectionneur dans aucune équipe à quelque moment de l'histoire fut autant respecté par ses joueurs et en général aussi compétent que lui.
Zidane, ça serait le niveau encore supérieur, celui de la 1ère équipe à conserver la Coupe depuis 1962. Il a les joueurs, les joueurs seront respectueux du seul mec pouvant remplacer un génie comme Deschamps : si Zidane est sélectionneur, on est sûr d'avoir 3 étoiles.
Et ouais jsuis beurré.
Au moins avec Zidane on pourrait espérer du beau jeu. Parce que là deuxième étoile incontestable et méritée certes mais question spectacle c'est loin de la première.
Posté le 10/06/2018 à 21:14:04
d apres le jeu Fifa c est la France qui devrait gagner cette "coupe du monde", le logiciel avait predit la bonne equipe lors de la derniere edition !
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
65640
19307Posté le 15/07/2018 à 20:57:04
Bah c'est marrant qu'on dise ça, en même temps les seuls matchs où y a eu des buts en veux tu en voilà c'était quand les bleus jouaient.
1 match à 7 buts, et bim une finale à 6 buts, à l'ancienne.
-1
'98 reste pas dans les mémoires pour la flamboyance de son jeu, quand bien même emmenée par Zidane. C'est le socle défensif qui a permis d'aller au bout.
Je prends plus de plaisir à voir jouer 2018, sauf en finale.
Et puis je préfère le pragmatisme qui gagne que les projets de jeu offensifs qui vont pas au bout. La Belgique était la plus sympa à voir jouer cette année ...