Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 753 990 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19331
Clair 4-2 en finale c'est un score de merde hein.

Après s'être fait chier pendant les matches de groupes je pense qu'on a eu des matches à élimination directe bien prenants et plaisants tactiquement, à défaut de voir du beau jeau en permanence.

De belles phases de jeu l'EDF en a produit également, faut être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître.

[ Dernière édition du message le 15/07/2018 à 23:39:44 ]

19332
Bon, je pars dans deux heures, je recupère un ami à Clermont ferrand, puis direction un collègue à lui qui habite à 1h de Paris (et qui nous hébergera le soir), puis direction à trois sur les champs elysées ou un quatrième devrait nous rejoindre (par le train) :bave:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 15/07/2018 à 23:46:00 ]

19333
19334
N'empêche, comment Rabiot doit se bouffer les couilles là :-D
Al bundy vs Georges abitbol
19335
Une partie de la foule qui siffle quand Giroud apparaît sur l'arc de triomphe icon_facepalm.gif
Putain mais c'est vrai qu'il y a du level...

Et puis évidemment bronca quand vient le tour des joueurs de l'OM...

Bref

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

19336
Citation de Fanou83 :
N'empêche, comment Rabiot doit se bouffer les couilles là :-D

Bah au moins voilà il a du comprendre qu'on pouvait sans problème se passer de ses services.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

19337
Citation de W-Addict :

De belles phases de jeu l'EDF en a produit également, faut être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître.

Ah mais je le reconnais. La France mérite sa coupe sur son organisation et son efficacité en contre attaque. Mais faut être de mauvaise foi aussi que de dire que ça a été du beau jeu. Hier j'ai regardé le match avec 5 français. A la mi-temps on ne peut pas dire que le jeu français dechainait l'enthousiasme. Les français n'en touchaient pas une pire que contre les belges. Et deux buts, un csc et un penalty justifié mais chanceux avec zéro tir cadré. Le hold-up parfait.

Cela dit, avec les jeunes que vous avez, la prochaine ce serait sympa de la gagner avec la manière ;)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


19338
Mais qui a fanfaronné en parlant de beau jeu ? Personne ici, ni Deschamps, ni les joueurs.

La première mi-temps est catastrophique, et le début de la seconde également. Clair qu'à la 45e 1 tir cadré mais 2 buts c'est pas mal.

Autant le march était maîtrisé contre la Belgique, autant là c'était tendu jusqu'à la fin.

Le CSC d'hier est moins "chatos" que le 2ème but de l'Argentine contre la France par exemple.

Le tir de Perisic hier il esr contré aussi il me semble. Et le but de Mandzukic, c'est pas du nawak ?

Bref je crois qu'il y une ossature pour l'Euro. Si le groupe continue de grandir le parcours pourra p-e ressembler à celui de leurs aînés de 1998.

En tout cas ce matin c'est bonne humeur, et ça devrait le rester pendant un moment.

:positivisme:

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 08:10:15 ]

19339
Citation :
En tout cas ce matin c'est bonne humeur, et ça devrait le rester pendant un moment.



ce matin c'est surtout gueule de bois générale
19340

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 09:08:03 ]