Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 651 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19611
Clairement, son entrée à fait du bien à l'équipe. Pour le reste, bah c'est encore très approximatif. Même s'il faut attendre le retour de tour le monde pour voir où en est l'équipe.. Mais limportantcestlestroispoints. :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
19612
Sachant que Reims a fait chuter Nice puis Lyon, oui fallait gagner. Début de saison + après CM => normal que ce soit poussif.

En Serie A la Juve a tout le mal du monde à battre le Chievo à la 93e, par 3-2.
19613
Citation de djzephyrin :
Par contre elle save toujours pas que la France a gagné la coupe du monde icon_facepalm.gif


Leur éditorial post coupe du monde est ici :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.658516,les-sketches-les-plus-droles-sur-youtube,post.9716472.html
19614
Citation :
En Serie A la Juve a tout le mal du monde à battre le Chievo à la 93e, par 3-2.

Rien à voir mais je crois me souvenir que ton deuxième club de coeur est le Milan?! Tu n'as pas une demi molle avec le recrutement de cette année, malgré le bordel qui s'annonçait? ;-)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
19615
Je ne veux pas m'enflammer, histoire de pas être décu. ;)
19616
Ca se comprend, je fais la même avec Man Utd depuis la fin de la première saison post Fergie, et la grosse désillusion avec Moyes. ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
19617
Bah tu vois, il suffit qu'on en parle pour que Utd se prenne un 3-2 de merde contre Brighton.icon_facepalm.gif C'est la troisième saison de Mourhino, ça a toujours terminé en bain de sang là où il a passé 3 saisons.... :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 19/08/2018 à 19:28:18 ]

19618
Le Mou et Conte, ça passe maxi deux saisons. Ensuite faut tout reconstruire.

Du coup j'ai pensé à toi, sale résultat contre...Brighton ! :8O:
19619
Nancy, 4 matchs, 4 défaites, 8 buts encaissés, 0 marqué.
Ceci dit, ici on se rassure en se disant que la meilleure saison du club, 2005/2006, se terminant avec une qualif' en europaleague au classement général une 1ere fois et une 2ème avec la victoire en coupe de la ligue, avait commencé pile avec 4 défaites de rang et 0 but marqué.
Chose inquiétante aussi, y a absolument personne dans le stade local, qui pourtant depuis pas mal de saisons était globalement rempli, là c'est au mieux 10%, alors même que c'est, mis à part les tout derniers matchs, en aout que les stades sont le plus remplis.
19620
Les spectateurs manquants sont peut-être à Saint-Symphorien pendant ce temps là? trollface.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.