Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 046 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19711
Citation de W-Addict :
Désolé Pek...

La saison s'annonce longue outre manche icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
19712
Dis toi que le Napoli m'a fait mal...:((
19713
Pastore et Lucas qui marquent dès leur premier match avec leur nouveau club respectif, ça fait un petit pincement au cœur quand même…

Pie

19714
Ça fait plaisir. On connait leurs qualités, mais aussi leurs défauts : beaucoup trop irréguliers. Lucas semble tout de même plus bosseur que Pastore. J'espère que les deux feront une belle saison.
19715
Javier revient :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
19716
le mec qui a placé une accélération en deux ans?

Bon débarras !

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

19717
Non. Ce mec est un artiste du foot, quoi qu'on en dise. Il a malheureusement un corps de cristal, et n'a pas été épargné par les blessures à Paris. Mais ce mec est un génie.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
19718
Citation :
le mec qui a placé une accélération en deux ans?


j'ai pas encore pu voir un match du PSG, il donne quoi MBappé par contre ? Il rentre dans les pauvres défenseurs de L1 comme une tronçonneuse dans une motte de beurre, ou pas ?
19719
Orléans vient de battre Nancy en coupe de la ligue :oops2:
19720
Tu oublies de préciser qu'ils ont gagné aux tirs aux buts... et que Nancy a marqué son premier but de la saison... C'est le début de la remontée qui va les mener à la victoire en LdC en 2354. :oops2: