Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 807 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19631
Citation de Fanou83 :
Citation de pek :
@Xavier, le vrai "ennemi" de l'OMeuh, c'est quand même Paris hein..

Ça, c'est suite au montage de mayonnaise entre Tapis et Denisot dans les années 90. "Traditionnellement, c'est Bordeaux et Toulon

Ah je ne savais pas. Merci pour les précisions ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
19632
Pour être plus précis, c'est plutôt canal + que Tapie et Denisot seuls, ça a clairement été monté de toutes pièces pour promouvoir la ligue 1 payante sur C+.
19633
Citation de crossroads :
Ils ont une équipe de foot à Toulon?


Oui
Et en première division à l'époque.
Il y a notamment une annecdote sur un déplacement des Marseillais à Toulon.
Il n'y avait pas de parquage ou autres controle à l'époque et les autorités ont essayés de mettre ça en place pour éviter une énième emeute en ville : mise en place de controle des bus et voitures sur l'autoroute et les principales routes menant à Toulon.
Les Marseillais ont loué des bateaux (genre tu mets 200 personnes dedans pour visiter les calanques) et ils se sont fait déposer ... pile en centre ville de Toulon, sur le port.
Dans les années 80 de mémoire
Al bundy vs Georges abitbol
19634
Citation de youtou :
Pour être plus précis, c'est plutôt canal + que Tapie et Denisot seuls, ça a clairement été monté de toutes pièces pour promouvoir la ligue 1 payante sur C+.


Bon OK, faites comme si je n'avais rien dit, je retourne jouer au subbuteo. :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
19635
Citation de Fanou83 :
Citation de pek :
@Xavier, le vrai "ennemi" de l'OMeuh, c'est quand même Paris hein..

Ça, c'est suite au montage de mayonnaise entre Tapis et Denisot dans les années 90. "Traditionnellement, c'est Bordeaux et Toulon

Si on parle "d'ennemi" c'est bien le PSG, si on parle d'adversaire c'est Bordeaux.

Citation :
Pour être plus précis, c'est plutôt canal + que Tapie et Denisot seuls, ça a clairement été monté de toutes pièces pour promouvoir la ligue 1 payante sur C+.


Canal+ a investit dans le PSG en 91, et Denisot est devenu président délégué, donc oui mais non pas que. Dans une interview, il me semble que les 2 clubs se sont entendus sur certains transferts de joueurs, histoire d'assurer le spectacle.

Quand je conduis pas j'ai peur.

19636
Bordeaux est bien parti pour obtenir un grand attaquant de classe internationale : Thierry Henry :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

19637
L'ancien Bordelais Dugarry délire mal... Quel crétin !
19638
Citation :
Bordeaux est bien parti pour obtenir un grand attaquant de classe internationale : Thierry Henry :bave:


en revanche ils l'ont engagé comme joueur. 42 ans tout de même. :oops2:

Citation :
L'ancien Bordelais Dugarry délire mal... Quel crétin !


Mais grave....Quel petit animateur télé de merde....Le mec a fait des déclarations tonitrutantes et peu amènes envers Deschamps avant le mondial, et après la victoire, au lieu de faire profil bas avec humour en disant qu'il avait tout foutu à côté, nan il repart en croisade.

C'est là que jme rends compte que le mec a crée et monté un beau climat de merde autour de Domenech, juste pour animer des émissions télé. Bon Domenech était pas tout blanc non plus, et clairement niveau compétence et résultats c'était pas Deschamps, mais avec le recul, il méritait pas l'ostracisme des Dugarry, Menes, bref la fine fleur des haters professionnels.
19639
Dugarry fait à Deschamps ce que L'équipe a fait à Jacquet.

Quand je conduis pas j'ai peur.

19640
Sauf que l'Equipe, au lendemain de la victoire, avait admis s'être planté, et fait un mea culpa.

Et concernant Dugarry, c'est d'autant plus pathétique que lui même a vécu ça en tant que joueur, personnellement et directement, la débilité des médias, sans parler du fait qu'il a lui même vu aussi les ravages sur Jacquet, et qu'àprès tout il a été co équipier de Deschamps...

Pis je sais pas s'il se rend compte qu'en France y a peu de gens qui prendront parti pour lui et pas Deschamps, double vainqueur de la coupe du monde, et à qui on va faire poser les mains sur les lépreux et sécuriser le proche orient....:-D

[ Dernière édition du message le 22/08/2018 à 18:25:32 ]