Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 749 718 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19511
19512
Les bleus jouent à 19h en Finlande leur 2e match de l'Euro des U19. Ils ont perdu leur premier match,donc pression pour cette 2eme rencontre.
19513
Où on apprend aujourd'hui que M'Bappé était blessé au dos pour jouer contre la Belgique et en Finale.

Que N'Golo Kanté était à deux doigts de se répandre sur la pelouse pour la finale.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

19514
Et les anti français expliquent qu'on cherche à justifier nos victoires soit disant sans panaches (pas de beau jeu ) avec ces arguments icon_facepalm.gif
19515
ben sur la finale, désolé de le dire, mais que Kanté ait la chiasse, ça s'est vu direct dans le jeu français.

On avait l'impression que ses maladresses irradiaient sur ses collègues.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

19516
Citation :
Que N'Golo Kanté était à deux doigts de se répandre sur la pelouse pour la finale.


Il est petit mais il est vaillant !
19517
C'est claire que Kanté n'y était pas et encore pire après avoir reçut le carton jaune, la rentrée de Nzonzi à changé la donne 2 buts en 10 mn :8O:
19518
Nouvelle tenue officielle du FCB

le-pub-des-gentlemen-2306845.png

Je l'envoie de suite à Rabiot. Et j'attends avec impatience de voir Messi avec.
19519
Sur Messi ça fera un pantalon long.
19520