Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 025 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19731
La clause de rachat a été fixée lors du transfert à l'OL, à savoir 22 millions à ce que j'en ai lu. Cette clause est prioritaire même si un autre club met 50 millions.

De mémoire le Real avait racheté Morata 30 millions à la Juve pour le revendre 80 à Chelsea dans la foulée.

19732
Citation :
La clause de rachat a été fixée lors du transfert à l'OL


Je croiais que c'était illégal en France (dossier Neymar).

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

19733
Citation :
Donald Trump aurait peut-être besoin d’une petite leçon d’histoire du sport. Alors que le président des Etats-Unis accueillait Gianni Infantino pour évoquer l’attribution de la Coupe du monde 2026 au trio Mexique-Canada-Etats-Unis, celui-ci n’a pas pu s’empêcher de lâcher une absurdité au boss du foot mondial.

« Peut-être qu’à un moment donné il faudra changer le nom de la discipline. Soccer, ça sonne bien », a-t-il lâché après avoir reçu deux maillots en cadeaux des mains de son hôte


tumblr_o462ll2oRw1s02vreo1_400.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

19734
19735
Citation de crossroads :
Citation :
La clause de rachat a été fixée lors du transfert à l'OL


Je croiais que c'était illégal en France (dossier Neymar).


Bah c'est keskegélu. Ce n'est pas une clause de départ, qui n'existe pas en France effectivement (que ce soit Neymar ou n'importe quel autre joueur). Ce rachat a p-e été signé en Espagne ? :noidea:
19736
Je crois que le truc c'est qu'en Espagne le joueur est supposé racheter lui-même sa clause de départ, or vu les sommes en jeu il ne peut le faire qu'avec des sous qui lui sont avancés pour l'occasion... par un club pour lequel il ne peut pas encore avoir signé à ce moment là (et pour cause!), et il me semble que c'est là que ça avait fait tousser. Pour le cas Mariano, ça reste entre clubs et c'était dans l'accord de transfert précédent, donc a priori pas d'histoires. :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

19737
Ça a été calme les transferts cette année , en Europe, non ? A part Conarldo à la Juve...
19738
La pompe à fric est désamorcée?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

19739
Ou alors les meilleurs joueurs sont déjà dans les top clubs et la mode de se lancer sur des bourrins qui flambent à la CdM est passée...
19740
En même temps tous ceux qui ont flambé à la CdM sont déjà dans des grands clubs, mis à part Mbappé