La clause de rachat a été fixée lors du transfert à l'OL, à savoir 22 millions à ce que j'en ai lu. Cette clause est prioritaire même si un autre club met 50 millions.
De mémoire le Real avait racheté Morata 30 millions à la Juve pour le revendre 80 à Chelsea dans la foulée.
Donald Trump aurait peut-être besoin d’une petite leçon d’histoire du sport. Alors que le président des Etats-Unis accueillait Gianni Infantino pour évoquer l’attribution de la Coupe du monde 2026 au trio Mexique-Canada-Etats-Unis, celui-ci n’a pas pu s’empêcher de lâcher une absurdité au boss du foot mondial.
« Peut-être qu’à un moment donné il faudra changer le nom de la discipline. Soccer, ça sonne bien », a-t-il lâché après avoir reçu deux maillots en cadeaux des mains de son hôte
La clause de rachat a été fixée lors du transfert à l'OL
Je croiais que c'était illégal en France (dossier Neymar).
Bah c'est keskegélu. Ce n'est pas une clause de départ, qui n'existe pas en France effectivement (que ce soit Neymar ou n'importe quel autre joueur). Ce rachat a p-e été signé en Espagne ?
Je crois que le truc c'est qu'en Espagne le joueur est supposé racheter lui-même sa clause de départ, or vu les sommes en jeu il ne peut le faire qu'avec des sous qui lui sont avancés pour l'occasion... par un club pour lequel il ne peut pas encore avoir signé à ce moment là (et pour cause!), et il me semble que c'est là que ça avait fait tousser. Pour le cas Mariano, ça reste entre clubs et c'était dans l'accord de transfert précédent, donc a priori pas d'histoires.