Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 064 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19691
Hey ouais Youtou, les buts, faut aller les marquer et aussi en meme temps, eviter de s'en prendre trop, c'est un peu le principe de la chose
Et c'est vrai que de ce coté la, c'est un peu la loose du coté de Nancy.
Bon, pour te remonter le moral, et puisque tu sembles etre une bible en Histoire du Foot, rappele toi simplement qu'à cette fameuse grande epoque que tu evoques, personne n'aurait misé ne serait ce qu'une demi cahouéte sur le Paris St Germain.
Pis tu vois, les choses changent, la routourne quoi...
19692
c'est les € qui tournent au psg surtout :oops2:
19693
Allez zou c'est rreparti pour un tour.
19694

clair les rageux ragent icon_mdr.gif...

Henry en coach a bordeaux j'y crois pas, sérieux c'est quoi le projet offensif ? Plasil et Briand ? on mise tout sur les jeunes...

19695
Je pense que c'est une mauvaise idée pour lui, trop de pression pour un premier poste. J'adorerai le voir coacher en L1 mais là à 4 jours de la fin du mercato il n'a pas choisi son équipe, et qui du staff ?

Le délai est trop court, bien joué le FCGB...

Regarde Vieira, je suis content de le voir en L1, mais il prend une équipe qui a perdu toute son ossature, j'espère qu'on lui laissera finir la saison. Et qu'il aura une recrue ou deux de plus. J'aimerai bien voir HBA briller de nouveau à Nice.

[ Dernière édition du message le 27/08/2018 à 10:13:07 ]

19696
Et Zidane au fait, il est passé où ? :8O:

Depuis le début du mondial, on l'entend plus ni ne le voit, ou alors c'est moi qui ai pas suivi le truc ?
19697
Il attend tranquillement que Mou se fasse dégager dimanche après une énième défaite contre Tottenham pour reprendre MU et soulever la coupe aux grandes oreilles au mois de juin, comme d’habitude depuis 3 ans :oops2:


Plus sérieusement, je ne vois pas Zizou, quel que soit son futur point de chute, aller dans une équipe qui ne joue pas la C1 ni entraîner une autre équipe du championnat Espagnol, ce qui limite finalement beaucoup ses choix.


EDIT :

Les qualifiés pour les poules de la Ligue des champions 2018-2019 :

Angleterre : Manchester City, Manchester United, Tottenham, Liverpool
Espagne : FC Barcelone, Atletico de Madrid, Real Madrid, Valence
Allemagne : Bayern Munich, Schalke 04, Hoffenheim, Dortmund
Italie : Juventus, Naples, AS Rome, Inter Milan
France : PSG, Monaco, Lyon
Russie : Lokomotiv Moscou, CSKA Moscou
Portugal : FC Porto
Belgique : Club de Bruges
Ukraine : Shakhtar Donetsk
Turquie : Galatasaray
République Tchèque : Viktoria Plzen

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 27/08/2018 à 10:27:16 ]

19698
Zidane va faire une année à la maison, et prendra la Juve la saison prochaine.

[ Dernière édition du message le 27/08/2018 à 10:34:44 ]

19699

oui mais comment il va vivre sans gagner d'argent ??

 

lol.

19700

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici