Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 071 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20211
C'est vrai que gagner un mondial c'est pas grand chose, c'est une petite compet' de rien dans le foot.

Amha depuis quasi 20 ans, le ballon d'or ne récompense que les attaquants buteurs de la C1, rien d'autre. Je crois qu'entre 98 et 2018, les 2 seuls ayant obtenu le ballon d'or pour leur performance dans un mondial ont été Zidane en 98 et Cannavaro en 2006.
20212

oui enfin Modric il a grave assuré au mondial, dans une équipe sans banc qui a joué plus que toutes les autres. Il relance toujours vers l'avant, franchement les match de la croatie était presque tous bien plus sympa a regarder que ceux de la france, parce qu'au moins, ça jouait autrement qu'en contre.

Putain finale de mondial, c'est pas dégueu. Tu rajoutes le but de folie contre l'argentine et tu as un mondial de "pas grand chose" ? Perso j'airegardé pleins d'autre match que l'équipe de france, principalement la croatie la belgique et le japon (parce que c'est juste plaisant). Refais un tour dans l'historique de ce thread. Faut être chauvin ou supporter de l'Athletico pour voir Griezmann meilleurs.

20213
En fait je pensais davantage à mbappé qu'à n'importe quel autre.
20214
tiens d'ailleurs c'est vrai, on est champion du monde. Quasi tout le monde en france l'a presque déjà oublié ou n'en a plus rien à foutre.

C'est gaché.

comme quoi c'est pas bien important


:couteauplaie:
les perdants vont s'en souvenir plus longtemps

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 04/12/2018 à 11:21:37 ]

20215
le problème c'est que ceux qui ont vanté ce sont éparpillés pour les français, plusieurs français dans le top 15.

Quand je conduis pas j'ai peur.

20216
Bappé aura le BO quand il gagnera la C1. Et il a à peu près 15 ans devant lui donc c’est largement jouable.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20217
Sauf s'il reste au PSG.

Quand je conduis pas j'ai peur.

20218
José Paledire :-D
20219

Bande de médisants !

Mbappé est un virtuose, un athlète, mais il n'a pas encore le sens du jeu d'un Modric ou même Ronaldo,qui n'a pas toujours été en pointe (CR7, souvenez vous). Vu le football actuel, je trouve normal qu'on mette sur devant les milieu, et ça serait encore mieux qu'on mette les milieu récupérateurs. Je trouve qu'aujourd'hui les footballer les plus classes aujourd'hui ce ne sont pas les buteurs à la Ibra, ce sont les Verrati, Kanté et autre machine a relancer.

20220
les machines a relancer elles sont dans les cages ou devant la surface de réparation, mécréant. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.