C'est vrai que gagner un mondial c'est pas grand chose, c'est une petite compet' de rien dans le foot.
Amha depuis quasi 20 ans, le ballon d'or ne récompense que les attaquants buteurs de la C1, rien d'autre. Je crois qu'entre 98 et 2018, les 2 seuls ayant obtenu le ballon d'or pour leur performance dans un mondial ont été Zidane en 98 et Cannavaro en 2006.
oui enfin Modric il a grave assuré au mondial, dans une équipe sans banc qui a joué plus que toutes les autres. Il relance toujours vers l'avant, franchement les match de la croatie était presque tous bien plus sympa a regarder que ceux de la france, parce qu'au moins, ça jouait autrement qu'en contre.
Putain finale de mondial, c'est pas dégueu. Tu rajoutes le but de folie contre l'argentine et tu as un mondial de "pas grand chose" ? Perso j'airegardé pleins d'autre match que l'équipe de france, principalement la croatie la belgique et le japon (parce que c'est juste plaisant). Refais un tour dans l'historique de ce thread. Faut être chauvin ou supporter de l'Athletico pour voir Griezmann meilleurs.
Mbappé est un virtuose, un athlète, mais il n'a pas encore le sens du jeu d'un Modric ou même Ronaldo,qui n'a pas toujours été en pointe (CR7, souvenez vous). Vu le football actuel, je trouve normal qu'on mette sur devant les milieu, et ça serait encore mieux qu'on mette les milieu récupérateurs. Je trouve qu'aujourd'hui les footballer les plus classes aujourd'hui ce ne sont pas les buteurs à la Ibra, ce sont les Verrati, Kanté et autre machine a relancer.