Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 043 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19751
Je ne sais pas trop , mais celui de Paris est costaud.
19752
Y a pas de groupe de la mort, a ce niveau, toutes les équipes jouent.
Pour Paris, pour l'instant pas de concurrence notable en L1, tandis c'est un peu plus long que prévu pour réellement s'imposer en LDC, mais ça va venir je pense.

19753
Le groupe B est pas mal. Ça promet des matchs intéressants, et du costaud pour les clubs français.
19754
Pour Paris ça devrait être de beaux matches contre de belles équipes. Perso j'aime bien le groupe.

Pour Lyon c'est jouable également.

Pour Monaco par contre je suis très inquiet.
19755
Lyon a carrément hérité du groupe le plus faible et de loin, en tout cas sur le papier. Hoffenheim je sais même pas où c'est.
19756

clair, encore de la chatte les lyonnais... Par contre ces PSG liverpool icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

 

19757
Hoffenheim est un club a l' ombre du Bayern et du Borrussia, mais ça joue quand même, bons résultats en Bundesliga, a découvrir en LDC.
Avec les clubs Français, c'est tout ou rien, ou ils sont excellents, ou c'est des daubes, je trouve qu'il auraient mérités bien mieux, d' une manière générale en coupe d' Europe, car même des clubs modestes ont réussi a bouger des grands clubs européens, dommage ils ont ont vendangé des occases en or, je pense a Auxerre, Lens, en leur temps, Nantes et et bien d' autres.
Un seul mot d' ordre : Allez Paris, putain depuis le temps qu'ils pètent la tirelire, il devraient la ramener,la coupe aux grandes oreilles !

[ Dernière édition du message le 31/08/2018 à 10:17:55 ]

19758
ouais enfin sur le papier, le PSG est aussi modeste que Barcelone hein, je veux dire, pas par le palmarès, mais par les joueurs présents sur le terrain.
Depuis que Ronaldo a quitté le Real, le PSG a clairement la meilleure attaque au monde, en sachant que personne ne sait vraiment la marge d'évolution de MBappé.

19759
J'ai tellement hâte d'accueillir Liverpool au Parc putain

Pie

19760

souvenirs souvenirs...