Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 093 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20221
Tu parles de l'OM à Francfort ? :-D
20222
On va laisser les sardines là ou elles sont hein ;)

Quand je conduis pas j'ai peur.

20223
Citation :
Vu le football actuel, je trouve normal qu'on mette sur devant les milieu, et ça serait encore mieux qu'on mette les milieu récupérateurs. Je trouve qu'aujourd'hui les footballer les plus classes aujourd'hui ce ne sont pas les buteurs à la Ibra, ce sont les Verrati, Kanté et autre machine a relancer.


à d'autres moments y a eu aussi Emmanuel Petit, probablement le meilleur joueur sur le terrain lors de l'épopée des bleus en 98, et qui sans son but en finale n'aurait certainement pas eu l'aura populaire qui lui a été accordée, lui aura été impérial du 1er au dernier match, contrairement à par ex Zidane, qui n'a vraiment survolé les débats que durant la finale. (ceci dit lui quand il jouait bien c'était même plus le niveau de jeu même de Messi ou des 2 Ronaldo)
20224
Citation de Pistonpistache :
Je trouve qu'aujourd'hui les footballer les plus classes aujourd'hui ce ne sont pas les buteurs à la Ibra, ce sont les Verrati, Kanté et autre machine a relancer.

Oui, ce qu'était Didier Deschamps à l'époque.. Peut-être le joueur le plus indispensable de la "grande" équipe de 98.
20225
Citation :
ça serait encore mieux qu'on mette les milieu récupérateurs
Peu de chance qu'ils deviennent populaires, ils posent le jeu, il est difficile de leur prendre le ballon, ils ratent rarement une passe mais leur position interdit quasiment toute prise de risque donc ce n'est pas spectaculaire. Pour les mettre en avant il faut passer par les statistiques (les meilleurs sont bien au-dessus de 90% de passes réussies), pas de quoi se faire lever les stades.

En Belgique Witsel est typiquement dans le cas, souvent accusé de ralentir le jeu. Pourtant à Dortmund en tête de la bundesliga il est considéré comme leur meilleur transfert et pour l’entraîneur il est indispensable mais il est aussi chiant à regarder jouer qu'efficace dans son rôle.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


20226
Citation :
les meilleurs sont bien au-dessus de 90% de passes réussies


certes mais si une majorité des passes sont en retrait ou latéralement la stat a peu de valeur.

Quand je conduis pas j'ai peur.

20227
Peut-être, mais face à une défense regroupée par exemple, il faut bien un pivot pour faire circuler le ballon sans le perdre en attendant l'ouverture. Et défensivement la passe en retrait assurée vaut mieux qu'une reconversion ratée avec une perte de balle dangereuse. Le rôle ingrat quoi, le "porteur" sûr, fiable, qui va sacrifier sa gloire personnelle en évitant le geste risqué inutile même s'il en est capable.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


20228
Au foot ça n'existe pas (encore), mais en NBA certains joueurs "travaillent" pas mal leurs stats, quitte à "tricher", tenter uniquement des 3 pts facile, obliger ses coéquipiers à laisser le rebond défensif ect...

Quand je conduis pas j'ai peur.

20229
Citation de Alx33 :
les machines a relancer elles sont dans les cages ou devant la surface de réparation, mécréant. :oops2:

J'avais lu " relancer dans les cages" du coup je trouvais ça lol (marcelo, lol quoi)
20230
Je viens de regarder Ajax-Bayern... Wow! 3-3 au final. Bon, ce n'était pas du sport de fillettes (un exclu incontestable de chaque côté) mais quel combat! Deux équipes qui vont vers l'avant sans calculer, ça change et quel spectacle!!!!

Ex-producteur retraité de la musique en 2016