Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 027 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19841
Citation :
Pis là je mate le classement actuel, en fait on peut débattre sur untel qui mérite d'être devant l'autre, mais dans l'ensemble, c'est vrai que ça parait pas trop volé. France, Belgique et Brésil dans le top 3 par ex, ça me parait objectivement réaliste.

Sauf pour le Brésil


Mouais, perso je trouve le Brésil autant surcoté que sous côté...

Tout ce que je constate, c'est que depuis plus de 30 ans (et sans parler de l'époque Pelé hein), le Brésil, soit il gagne le mondial, soiy il se fait sortir par une équipe premium qui sort le match de sa vie.
82, trop petit et j'ai aucun souvenir, 90 pas vraiment suivi, mais pti' récapitulatif des mondiaux de 86 à 1018 :
- 1986, élimination par la France de Platini, le match est devenu un match culte ici, et considéré par les observateurs internationaux comme un des meilleurs matchs de l'historie du mondial.
- 1994 : victoire
- 1998 : défaite en finale, contre des bleus en grande forme et un Zidane impérial, qui sur ce match devient aussi bon que Maradona.
- 2002 : victoire
- 2006 : défaite contre des bleus toujours décidemment en forme, et un Zidane encore meilleur qu'en 98, on s'accorde à dire que jamais joueur n'a joué aussi bien que lui lors de ce match.
- 2010 : ptet leur seul mondial réellement loupé, bien qu'ils perdent pas non plus 11-0 contre la Suisse mais 2-1 contre les pays bas futurs finalistes.
- 2014 : c'est sûr qu'ils se prennent une trempe en 1/2, mais on oublie de dire à quel point les teutons ont sorti un match absolument parfait....une action, un tir, un but, comme à l'école. Des passes balle au pied à a française ou la brésilienne, probablement un des meilleurs matchs de l'histoire de la Mannschaft...
- 2018 : défaite en 1/4 contre la Belgique qui signe là le meilleur match de son histoire footballistique et de très loin.

Perso je trouve donc que sir la France est indiscutablement la meilleur équipe du monde car gagnante du mondial, que la Belgique est juste derrière, la 3ème place du Brésil est pas usurpée, tellement l'équipe reste régulière au cours des décennies...
19842
comme quoi, sur le papier, les meilleurs c'est les belges

Non je ne mettrai pas de pull

19843
Arrêtez un peu avec ces pauvres belges... C'est pas parce que la Grèce (:mdr:), le Danemark (:ptdr:) et feu la République tchèque (:pong:) ont un palmarès plus costaud qu'il faut leur nier un manque de chance certain. icon_facepalm.gif
19844
Après une première mi-temps où ils posé des problèmes les verts ont été balayés 4-0.

Bien joué Tuchel. Diaby a fait une belle entrée et a ouvert son compteur. Verratti a fait un retour honorable avec une passe décisive.

Bernat en difficulté en première mi-temps, mieux ensuite.

Mbappé et Neymar en tribunes, Di Maria et Draxler ont porté le jeu.

Cavani a planté son penalty.

Kimpembe monstrueux. Aréola serein.

5 matches, 5 victoires. Le PSG est le seul club invaincu en L1.

Le plein de confiance avant le choc contre les Reds.
19845
Bah mince Paris gagne encore à domicile quelle surprise cette L1:-D
19846
Quand ils gagnent c'est normal.

Quand ils ne gagnent pas c'est un scandale.

Par contre quand les cadors étrangers gagnent c'est toujours top.

Bref...

Pour les verts si l'équipe se trouve ça fera mal à pas mal d'autres clubs.
19847
J'aime charrier les parigos y'a pas de mal:bravo:
Sinon oui vivement la LDC tous clubs confondus, suis curieux de voir ce que ça va donner cette saison.
19848
Citation :
Bien joué Tuchel


Il a pas joué !




Ok je .....

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

19849
:8O: Lille est deuxième

:8O::8O::8O:

:bave:
19850
bah ouai mec tu crois quoi :8)