Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 761 125 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19861
Citation :
Le 21 juste avant noel le derby..... les messins vont faire la fête... :bave:


On est loin d'il y a 3 ans, quand nancy et Metz étaient respectivement 1er et 2ème, et où Nancy avait gagné tellement de matchs que je crois que dès la fin de l'hiver ils avaient déjà les points pour monter en L1....
D'ailleurs, il semble que depuis, Metz remplace Nancy pour faire le yoyo L2/L1.

[ Dernière édition du message le 18/09/2018 à 10:13:23 ]

19862

comment j'enrage là...

19863
Bon première mi-temps pas mauvaise. Deuxième cata, le 2-2 aurait un hold-up mais j'aurai pris. :oops2:

Le milieu s'est fait tuer, pas étonnant vu que seul Rabiot est milieu de formation.

Bref face au finaliste de l'édition précédente y a petite déception. Liverpool c'est costaud mais Paris a mal joué. Quel déchet technique...

Bon sinon à lire la presse demain : Tuchel est nul mais Monaco a de l'espoir. :oops2:
19864
Citation :
Bon sinon à lire la presse demain : Tuchel est nul


Et pourtant, au moins, il fait des efforts : il impose des schémas tactiques, engueule les joueurs en cours de matchs, sort les joueurs mauvais.
On semblerait aller vers la fin du 4-3-3 voulu par les joueurs, les joueurs qui choisissent leurs postes et les titulaires indéboulonnables…

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

19865

en tout cas sortir cavani a prouvé qu'il avait plus de couilles que ces prédecesseurs, qui regardaient le naufrage a chaque fois sans rien faire. même si sortir neymar aurait été plus logique.

19866
tiens, Lyon a gagné à ManCity :-D
19867
C'est énorme !

Par contre ils vont prendre une belle sanction pour le débile filmé en train de faire un salut nazi.
19868
1ère étape :
l'abruti est exclu à vie du Groupama Stadium et de déplacement pour les matchs du club.
19869
Oui j'ai lu ça aussi, dès qu'il aura été identifié. Comment pourrait-il en être autrement ?

L'OL avait déjà été sanctionné lors de son match contre le Spartak.

Donc ils risquent gros.

Comment le GUD et autres groupes identitaires font-ils ? Ils doivent avoir leurs entrées, je ne vois pas d'autres explications.

Ce geste de FAF me fait passer cette belle victoire au second plan.

Ex en 2015 à Lyon (aussi à Strasbourg) des banderoles de merde :

le-pub-des-gentlemen-2362099.png

le-pub-des-gentlemen-2362100.png

[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 08:27:22 ]

19870
Citation :
en tout cas sortir cavani a prouvé qu'il avait plus de couilles que ces prédecesseurs, qui regardaient le naufrage a chaque fois sans rien faire. même si sortir neymar aurait été plus logique.


J’ai écouté la 2nd mi-temps à la radio en sortant de l’entraînement de BF : apparemment Tuchel à recadrer sèchement Cavani, Neymar et MBappé pour le non remplacement défensif.
Je suis pas sûr que cela est grandement changé l’attitude de MBappé et Neymar, mais il en a remis une bonne couche à Cavani, en vain apparemment, pour finalement le sortir.

Sinon bravo à l’OL !

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/