Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 045 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19941
Citation :
Oui, mais les autres clubs n’ont pas Neymar, M’Bappé …


C'est vrai que Liverpool n'a que des petits joueurs pas trop connus, peu coûteux sur le marché des transferts, et un budget digne d'une équipe de Ligue 2.
Alors que face à Limassol, Astana et Copenhague, il faut les meilleurs joueurs du monde pour pouvoir espérer faire un résultat :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
19942
Ouais gros +1.

La bonne dose de mauvaise foi !
19943
Pour l'instant avec la victoire de Naple Paris est 3eme donc c'est pas encore gagné ...
D'ailleurs je comprend pas pourquoi Paris est 3eme et pas liverpool
Paris à marqué 8 but et encaissé 4 ce qui fait une difference de but de 4 alors que liverpool en a marqué 3 et encaissé 3 donc au final 0 but de difference !

A moins que l'on ne compte que les but encaissés !
19944
Ce sont les confrontations directes qui priment il me semble.
19945
Citation :
Ce sont les confrontations directes qui priment il me semble.
donc pas de classement en phase de poule . Sinon c'est juste dans l'ordre alphabétique ?

Les deux équipes ont le même nombre de points et toutes les deux une victoire à domicile et une defaite à l'exterieur non ?

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 13:19:10 ]

19946
Trouvé sur wikipedia

Citation :
Selon l'article 7.06 du règlement de la compétition, si deux équipes ou plus sont à égalité de points à l'issue des matchs de groupe, les critères suivants sont appliqués dans l'ordre pour départager8 :

-plus grand nombre de points obtenus dans les matches du groupe disputés entre les équipes concernées;
-meilleure différence de buts dans les matches du groupe disputés entre les équipes concernées;
-plus grand nombre de buts marqués dans les matches du groupe disputés entre les équipes concernées;
-plus grand nombre de buts marqués à l’extérieur dans les matches du groupe disputés entre les équipes concernées;

si, après l’application des critères 1 à 4, plusieurs équipes sont toujours à égalité, les critères 1 à 4 sont à nouveau appliqués exclusivement aux matches entre les équipes concernées afin de déterminer leur classement final. Si cette procédure ne donne pas de résultat, les critères 6 à 12 s’appliquent;
meilleure différence de buts dans tous les matches du groupe;
plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe;
plus grand nombre de buts marqués à l’extérieur dans tous les matches du groupe;
plus grand nombre de victoires dans tous les matches du groupe;
plus grand nombre de victoires à l'extérieur dans tous les matches du groupe;
total le plus faible de points disciplinaires sur la base uniquement des cartons jaunes et des cartons rouges reçus durant tous les matches du groupe (carton rouge = 3 points, carton jaune = 1 point, expulsion pour deux cartons jaunes au cours d'un match = 3 points);
meilleur coefficient de club.
19947
Je viens de comprendre Liverpool ayant gagné son match contre le PSG on applique donc la première règle: 3 point pour Liverpool et 0 pour le PSG:
Citation :
plus grand nombre de points obtenus dans les matches du groupe disputés entre les équipes concernées;

19948
Citation :
Paris devrait sortir facilement de cette poule, après faut voir...


Depuis le 8 mars 2017, je ne considère rien pour acquis par le PSG en C1.:|

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

19949
Foutre une branlée à l'étoile de bellegrade c'est mignon on en reparle en 8/ eme

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 16:45:14 ]

19950
Citation :
Depuis le 8 mars 2017, je ne considère rien pour acquis par le PSG en C1.:|

Pas dormi de la nuit, soirée cauchemardesque, et le lendemain 22 SMS de chambrage, je cherche encore une explication, a 25 minutes de la fin Cavani marque, la on passe, et finalement on pète un boulon a la fin du match,
je suis Paris depuis des années, mais la j' ai pas compris, excès de confiance ? manque de concentration ?
Trop de pression ? Trop reculé sur les actions de Barcelone ?
Si j' ai bonne mémoire Suarez se laisse tomber dans la surface , mais ça n' explique pas tout.