Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 044 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20341
Avec 2 entités ayant des intérêts totalement opposés :
- La fédé anglaise qui veut un max de jeunes pousses du cru pour son équipe nationale (donc certainement pro-Brexit)
- La premier league qui veut un max d’attractivité pour faire entrer fonds et investisseurs (donc anti-Brexit j’imagine)
Ça promet.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20342
Si les entreprises ayant acquis les droits demandent à renégocier ça peut vite finir en eau de boudin...
20343
Faut pas s’inquièter pour la première league anglaise, étant donner qu'il y a de l'argent en jeu , les footballeurs auront un régime spécial et des demandes de visa facilité :oops2: voir l'obtention de la nationalité britannique pour certain :facepalm:
20344
Monaco ouille ça douille.
Le mercato d'été va être intéressant :-p

[ Dernière édition du message le 19/01/2019 à 22:09:01 ]

20345
Pour la ligue 2...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

20346
Je continue à penser que l'ASM va descendre. Fabregas ne peut pas tout changer à lui tout seul. Naldo qui ramenait un peu de sécurité va prendre 2 matches et vu la perméabilité de la défense ça sent mauvais.

Ils sont 17emes, et je ne les vois pas sortir de la zone rouge, les mecs n'y croient plus.

Sans compter que ce 5-1 encaissé à domocile va laisser des traces dans un groupe qui me semble déjà très friable...
20347
Sinon je demande Pek. :-D
20348
Pour Nancy aussi là ça commence à sérieusement sentir le foot amateur en 2019/2020. Bon on aura le plus gros stade et le plus gros centre de formation du foot amateur.
En revanche, administrativement jme demande comment ça se passe quand l'équipe pro se retrouve au même point que les équipes réserves.

Bon, j'aime pas hurler avec les loups sur le salaire des joueurs, mais par total hasard, cette semaine je tombe sur un gusse de Nancy qui sort tranquillou de sa Bentley limousine, valeur environ 450 000€. Les mecs vont descendre en amateur, mais lui gagne assez pour se payer une Bentley.
Mon brave tonton dont j'ai parlé plus haut, joueur-ouvrier à Sedan alors que c'était l'heure de gloire de l'équipe, il a aussi été à Nancy ensuite lorsque le club s'est monté en pro, et en fait a été la première recrue du club, en gros sur sa carte de membre c'est mis No 1 en gros, même Platini ne l'a pas.
Bon ben lui il a jamais roulé en Bentley, au mieux il a roulé en Renault 9 TL, qui ferait rire même Tihouss.

Mais là ça va descendre en amateur, mais les mecs ont un salaire suffisant pour se payer une Bentley et parader comme la reine d'angleterre.
20349
Citation :
Mon brave tonton dont j'ai parlé plus haut, joueur-ouvrier à Sedan alors que c'était l'heure de gloire de l'équipe, il a aussi été à Nancy ensuite lorsque le club s'est monté en pro, et en fait a été la première recrue du club, en gros sur sa carte de membre c'est mis No 1 en gros, même Platini ne l'a pas.

J'ai.:-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

20350
Citation de W-Addict :
Sinon je demande Pek. :-D


Pour ? :oops2:
C'est marrant, j'avais reçu plein de textos lors de la défaite en coupe moustache contre L'EAG. Hier soir, mon téléphone est resté très calme :oops2:
Par contre, ça commence à sentir mauvais pour la LDC. Man utd revient fort (et bordel je kiffe), et verratti va être hors de forme car à priori en reprise (s'il est remis d'ici la). On a donc plus de 6 dans notre équipe et ça craint. On a besoin d'un petit vicieux pour bloquer Pogba, Marqui et Silva auront déjà assez à faire avec Rashford. A priori De Jong va signer bientôt, mais pour la saison prochaine. Il faut que Henrique se magne là, ça craint a mort.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con