Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 042 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19871
x
Hors sujet :
Chaque club a, malheureusement, son groupe de nazillons. J'avais fait un déplacement une fois, j'ai choisi la mauvaise section de supporters, j'ai voyagé aller et retour avec des fachos de première. Plus jamais.
19872
Pour le coup =n le PSG a clairement pas mal bossé là dessus, et efficacement. Sans même parler de résultats sportifs, pour moi le plus gros positif de l'arrivée des qataris aura été la mise à la fosse commune des fachos haineux que le PSG comptait en nombre parmi les supporters.
Auparavant, malgré de grosses déclarations d'intentions, rien de concrêt n'avait jamais été fait.
19873
Citation de W-Addict :

Comment le GUD et autres groupes identitaires font-ils ? Ils doivent avoir leurs entrées, je ne vois pas d'autres explications.


C'est triste à dire, mais y a un gros noyau d'extrême-droite à Lyon qui a gangréné jusque dans les milieux universitaires. Certains profs d'une certaine université étaient concernés, notamment en proposant des cours négationnistes ou révisionnistes en amphi. Ils ont été sanctionnés... en étant muté dans une autre fac. icon_facepalm.gif
19874
Citation de youtou :
Pour le coup =n le PSG a clairement pas mal bossé là dessus, et efficacement. Sans même parler de résultats sportifs, pour moi le plus gros positif de l'arrivée des qataris aura été la mise à la fosse commune des fachos haineux que le PSG comptait en nombre parmi les supporters.
Auparavant, malgré de grosses déclarations d'intentions, rien de concrêt n'avait jamais été fait.


Hum non, la mise au rebut des fafs à été faite avec Leproux, donc avant la vente au Qatar.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
19875
ha ouais, mais ça avait marché ? Dans mes souvenirs c'était tout récent en fait.
19876
Oui, dissolution des kop, et placement aléatoire en tribune. Il y a eu un gros boycott des supporters historiques, et plus d'ambiance au parc. Mais plus du tout d'accidents non plus. Méthode extrême, mais qui a marché.

Ce qui est récent, c'est le retour des ultras ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 17:11:42 ]

19877
ha ben autant pour moi, j'étais persuadé que c'était de l'époque qatari.
19878
TAI PROBOUGNOUL SE PPUR SA

QSG TZRROSIRSTE
19879
Citation de youtou :
ha ben autant pour moi, j'étais persuadé que c'était de l'époque qatari.


Bah clairement, je doute que le Qatar aurait acheté un club ayant quand même un beau nombre de fafs dans leur supporters...

@ W-A: je vois que la défaite à 'Pool ne m'a pas fait mal qu'à moi. :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
19880
Vous n'avez pas d'humour messieurs. :oops2:

x
Hors sujet :
Sinon mon "super post" c'est le genre de com' que je lis / entends souvent quand je parle du PSG. Bref...


Bordeaux et Marseille ont suivi l'exemple de Paris et Monaco...

[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 06:51:25 ]