Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour Lyon les sommes étaient moins importantes et les achats étaient fait en France chez les concurrents...
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20012Posté le 10/10/2018 à 11:47:33
Il semblerait qu'il y est eu des interpellation de personne liées au foot chez nos amis Belge ce matin ...
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
20013Posté le 10/10/2018 à 11:48:18
lol
Les clubs français ne veulent pas vendre au PSG ou alors trop cher, sans parler du fait de vendre à un concurrent.
Par contre sur les sommes si on regarde les budgets de la grande époque de l'OL et de 7 titres d'affilée ( ! ) je pense que par rapport au marché de l'époque on est largement dans le même esprit.
Mais je suis d'accord c'est toujours la faute au fric, comme le pleure JMA.
Guingamp, Amiens ou Angers, pour prendre des clubs à "petit budget" ont tout de même déjà montré'du beau football. Je ne parle pas forcément de cette saison hein.
0
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
20014Posté le 12/10/2018 à 16:28:50
alors personne pour réagir au match d'hier
0
Anonyme
17824
20015Posté le 12/10/2018 à 16:31:07
Quelle tristesse... on va plus être premier au classement FIFA...
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20016Posté le 12/10/2018 à 17:16:17
J'ai trouvé Kerbrat impeccable sur le coup d'envoi fictif...
Et un match nul à Guingamp, ça fait plaisir, mais il en faudra un peu plus s'ils veulent rattraper Monaco.