Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 051 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19911
x
Hors sujet :


Citation :
Concernant le fric, je te cache pas que ça m' énerve grave , car pour le salaire de Neymar, on pourrait ( peut être ! ) faire bosser au moins 2000 jeunes au chômage, mais si tu veux une équipe qui joue vite et qui contre a 100 a l' heure, des matches captivants, dans le foot actuel faut investir dans de grands joueurs, c'est un mal nécessaire, on va dire.


Rien qu'avec les contributions, les cotisations et l'impôt sur le revenu le coût mensuel de Neymar participe bien à l'aide sociale.

19912
Je suis supris par cette victoire du LOSC, qui se retrouve 2ème.

Que de points perdus par l'OL et l'OM... ça risque de pleurer en fin de saison.

Sinon Djelit trouve que les 8 victoires du PSG c'est du flan, alors qu'il s'emballe pour les 7 de la Juve...
19913
Bah ça sera les mêmes excuses, jouer sur plusieurs tableaux toussa ...
19914
Après une victoire semaine dernière, Nancy a fait match nul ce weekend. Je tenais à vous en informer.
19915
Citation :
Youtou, faut dire aussi que le foot donne de lui même une image qu'est pas très reluisante, hooliganisme, fricagogo, nationalisme à outrance. Hélas.


Laetitia, redoublante de terminale L, vient de s'exprimer sur le foot.
19916
C'est marrant : prenons un festival de musique, OSEF le style.

Va-t-on tout jeter parce que 0,1% des festivaliers sont des délinquants ? Parle-t-on du business de ces festivals ?

Bref j'essaie d'en rire ...
19917
Les festivaliers ce sont tous des drogués qui partousent en plus.

(Merci W-A pour ton support Mancunien, j'ai déjà fait une croix sur la saison... Le Mou va comme d'hab foutre le feu à la maison avant de partir, donc il faudra attendre l'année prochaine pour espérer voir quelque chose se reconstruire....)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
19918
Citation de W-Addict :
Je suis supris par cette victoire du LOSC, qui se retrouve 2ème.
Le stade est à 20 minutes de chez moi, je passe souvent devant mais je n'y ai jamais mis les pieds. Le foot pour moi c'est détente télé. Mais content quand même pour mes voisins lillois :-)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


19919
Pek : bah avec le Milan c'est pas la joie à chaque journée non plus. :(

Alllez rassure toi : j'ai un collègue qui est pour l'OM et ManU, il a pris cher aujourd'hui. :oops2:
19920

Citation de : EPE_be

Citation de W-Addict :
Je suis supris par cette victoire du LOSC, qui se retrouve 2ème.
Le stade est à 20 minutes de chez moi, je passe souvent devant mais je n'y ai jamais mis les pieds. Le foot pour moi c'est détente télé. Mais content quand même pour mes voisins lillois :-)

 

c'est un couillon d'autant que les places doivent pas trop douiller. Aller au stade c'est quand même super sympa, comme les concerts quoi. enfin perso je le vie de la même manière.